JYJ/News

[NEWS] 140623 Le Fanmeeting de Park YooChun avant le tournage de l’émission « Happy Camp »

 photo 704_1347330_439693_zps75ba9f92.jpg

 

Park YooChun taquine les fans : Vous êtes mes déesses.

 Le 23 juin, Park YooChun est allé à Changsha pour l’enregistrement de l’émission « Happy Camp », spéciale Dieux Masculins. Ce jour-là, YooChun portait un costume à carreaux et s’est présenté au fanmeeting ainsi. Les fans chinois lui ont fait ressentir leur enthousiasme en criant.

Park YooChun veux jouer le rôle d’un méchant ; préfère le rôle du prince couronné ; choisi des rôles compliqués.

Cette année, Park YooChun a joué dans le drama « Three Days ». Comparé à ces deux dramas précédent, « Rooftop Prince » et « Missing You », « Three Days » n’a pas reçu le même succès. YooChun a dévoilé qu’il avait choisi « Three Days » car le personnage qu’il jouait, Han Tae Kyeong, protégeait toujours les autres. Avec ce rôle, il espère que les gens vont aussi ressentir le fait qu’il soit une personne sur qui on peut compter et qui peut protéger les autres.

YooChun a révélé que quand il choisit ses rôles, il les préfère avec des conflits/imbroglios aussi bien émotionnels que physiques. C’est pourquoi nous avons un Han Jung Woo tourmenté dans « Missing You » et un Han Tae Kyeong entêté dans « Three Days ».

Mais son rôle préféré reste Lee Gak dans « Rooftop Prince ».Il a déclaré, « ‘’Rooftop Prince’’ a apporté de la bonne humeur aux gens et les émotions étaient bien réelles. Ce drama subsiste en moi depuis longtemps et je suis captivé par le personnage ».

Il est aussi intéressé pour filmer en Chine et veut pour changer, le rôle d’un méchant. Son prochain projet sera de reprendre sa profession originale qui est de chanter et de sortir un album. Les fans qui attendent d’entendre sa voix de nouveau sont chanceux.

Park YooChun déclare qu’il n’est pas un dieu ; mais que les fans sont ses déesses.

Beaucoup de fans féminines le voient comme un dieu. YooChun s’est vu demandé ce qu’il ressentait à ce sujet. Il a répondu, « Je ne suis pas un dieu. Je suis juste une personne normale ». Il pense que les vrais dieux sont ceux qui gagnent de la maturité et du charisme avec l’âge.

Lorsqu’on lui a demandé qui était la déesse de sa vie, une fan a crié « Moi ! », suivie par d’autres fans après ça. YooChun leur a rendu la pareille en disant, « Pour celle qui a parlé il y a un instant … C’est vrai ! Tu es ma déesse ! ».

__________________________

Source : Sina
TradEng : melodysky de JYJ3
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)

Laisser un commentaire