JYJ/News/Traductions diverses

[NEWS] 140710 Park Yoochun termine en beauté son fanmeeting japonais en rassemblant près de 15000 fans

Park Yoochun a conclu son fanmeeting au Japon en beauté.

La compagnie C-Jes a annoncé le 10 juillet : “Park Yoochun a terminé en beauté son fanmeeting pour le drama “I miss you”, le 9 juillet au Yokohama Arena. L’événement a duré 3 heures et a reçu un retour très chaleureux de la part des fans japonais de Park Yoochun.”

Park Yoochun est tout d’abord apparu derrière le public assis sur une gondole, ce qui a provoqué d’ardentes acclamations de la part de ses 15000 fans. Pour sa première apparition sur scène, il a chanté la chanson principale du drama, “Magic Castle”, et a été accueilli par des pancartes jaunes que tendaient les fans et où l’on pouvait lire “Tu nous as manqué, Yoo Chun !”.

Après avoir remercié les fans pour leur accueil très enthousiaste, Park Yoochun a dévoilé quelques petites anecdotes sur les coulisses du tournage du drama “I miss you” et lors d’un segment appelé “Park Yoochun est ce genre de personne”, il a donné un peu plus d’informations personnelles aux fans.

Des fans ont également été choisies par tirage au sort pour rejouer 5 des meilleures scènes du drama, comme par exemple la scène où il “regardait Lee Sooyeon sous un parapluie”, ou encore celle où il “jetait un sort pour effacer les souvenirs qu’il voulait oublier”. Park Yoochun a ensuite offert des DVD et CDs dédicacés pour les fans qui n’ont pas eu la chance de monter sur scène avec lui.

Park Yoochun a aussi passé un peu de temps à comparer sa façon de flirter avec celle de Han Jung Woo et a ensuite révélé deux vidéos surprises de Kim Jaejoong et Kim Junsu, montrant leur profonde amitié.

Park Yoochun a dit : “J’ai failli verser quelques larmes lorsque je suis monté sur scène. J’étais très stressé comme c’est la première fois que je rencontre les fans seul au Japon et j’avais peur que mon japonais ne soit pas à la hauteur mais je suis maintenant très heureux d’avoir pu passer un aussi bon moment.”

Park Yoochun a conclu le fanmeeting en chantant l’OST du drama Miss Ripley “The empty space for you” ainsi qu’une de ses chansons préférées “Leaning on You”. Lorsque les fans ont demandé une autre chanson pour le rappel, il en a chanté une qu’il a lui-même composé “Walking with her in spring”, donnant fin à ce fanmeeting de 3 heures.

Ayant mis fin à son fanmeeting, Park Yoochun peut désormais se consacrer entièrement à la sortie du deuxième album de JYJ, prévu pour la fin du mois de juillet.

_________

Source : mwave
Traduction française : TVXQFrance (Mélina)

Laisser un commentaire