Le showcase de Sea Fog a Busan a fait rugir le public de plaisir.
L’équipe de “Sea Fog” s’est réunie à Busan le 15 juillet afin d’organiser un showcase et une rencontre improvisée avec le public ; ils ont reçu en réponse de chaleureux encouragements de la part de l’audience.
La plage de Gwanganli à Haeundae, Busan, était déjà bondée de monde avant même l’arrivée de Kim Yoon Seok, Park Yoochun, Lee Hui Joon, Moon Sung Geun, Kim Sang Ho et Han Yaeri. Kim Yoon Seok a dit : “Je suis très heureux de revenir dans ma ville d’origine pour ce showcase. Je vous remercie énormément de vous être déplacé pour nous voir, même avec un temps comme celui-ci.”.
Pour le showcase, les acteurs avaient préparé un quiz portant sur leur prochain film et les personnes qui répondaient juste se verraient offrir des places de cinéma gratuites. Même si c’était la première fois que les acteurs rencontraient le public, tout le monde a passé un moment très agréable lors de ce showcase.
Plus de 3500 personnes ont participé au showcase officiel qui a commencé à 20h. Le showcase était diffusé en direct sur Daum, montrant que les acteurs ont fait preuve d’honnêteté quant aux informations partagées à propos de leurs expériences passées. Un teaser inédit du film a été dévoilé pour le plus grand bonheur du public. Des affiches dédicacées étaient distribuées, des photos ont été prises et Park Yoochun a même, à la grande surprise de tous, enlacé quelques chanceuses personnes.
Plus la soirée avançait, plus la curiosité sur les scènes intimes de Park Yoochun et Han Yaeri grandissait.
Le réalisateur Shim Sung Bo a déclaré : “Nous vous remercions énormément d’être venu à ce showcase si important à nos yeux. Oubliez la chaleur étouffante de l’été avec ce film dont nous sommes si fiers.” alors que Kim Yoon Seok a dit :””Sea Fog” est un film sexy que vous ne pourrez pas quitter des yeux une seconde. Ne le ratez pas !”. De la même façon, Kim Sang Ho a dit : “En un seul mot, je décrirais “Sea Fog” comme d’un film “vrai”. C’est un film très réaliste.”.
“Sea Fog”, dirigé par Bong Joon Ho, retrace l’histoire de six marins qui voient leur bateau assailli de clandestins. Le film sortira au cinéma le 13 août prochain.
__________
Source : newsen
Traduction anglaise : dongbangdata
Traduction française : TVXQFrance (Mélina)
