
-seules les parties concernant Yunho ont été traduites-
Les nouvelles photos du tournage ont montré Jung Il Woo et Jung Yunho dévoiler leurs talents d’acteur sous une chaleur écrasante vers 14 ou 15 heures hier.
Malgré la transpiration à grosses gouttes, Jung Yunho, qui a maintenu sa pose silencieusement pour la prochaine scène, a fait face à cette chaleur étouffante directement en s’exposant au soleil. Après le tournage, Jung Yunho, qui était absorbé par son rôle avec sa pose “à l’affût/immobile”, a attiré l’attention pour sa discussion amicale avec Kim Heung Soo en évitant momentanément le soleil sous “l’ombre du panneau réflecteur de lumière” crée par le staff.
De cette façon, malgré l’habit traditionnel coréen composé de plusieurs couches, les deux hommes sont restés absorbés dans leur jeu d’acteur en faisant face à la chaleur avec résolution, chaleur si intense que leur sueur pénétrait le sol, devant les yeux du staff incapables de ne pas être admiratifs. Si l’un se demande si le staff a vraiment crée de l’ombre pour eux avec “d’immenses éventails” et des “panneaux réflecteurs”, pendant les pauses, ils ont également eu recours à des ventilateurs portatifs pour aider les acteurs à se rafraîchir etc, montrant sans cesse leur attention et considération pour que le jeu d’acteur de Jung Il Woo et Jung Yunho ne subisse pas les effets de la chaleur. Il est maintenant public que le tournage a lieu dans une telle atmosphère chaleureuse (attentionnée).
Jung Yunho, qui tente de relever le défi de jouer dans un drama historique pour la première fois, était plongé dans son rôle de “Moo Seok”, l’officiel militaire glacial qu’il a particulièrement choisi, et l’attente ne fait que grimper car tout le monde s’attend à le voir faire un pas en avant dans son jeu d’acteur.
___________________________
Source: naver
Traduction anglaise: @mug_ping
Via: WBC
Traduction française: TVXQ France (Amy)