
Comment l’obsession de Yoochun pour les tongs a fait de Junsu un terroriste de la mode.
(Discussion à propos des chaussures et des vêtements )
JS: Vous savez tous à quel point Yoochun aime les tongs; il en porte même en hiver. Et elles avaient l’air si jolies et confortables à ses pieds. Une fois, il a porté un short et des tongs en plein hiver, et les articles avaient pour titre, « Park Yoochun, son look d’aéroport a l’air très confortable. » Alors je me suis dit « Hey, peut-être que je devrait essayer ça moi aussi. » Je suis celui du groupe qui se soucie le moins de la mode et je considère que tout ce qui est confortable pour moi à l’air bien. Alors j’ai mis des tongs et des habits confortables, mais les titres des articles le lendemain disaient « Le look d’aéroport de Junsu frappe de nouveau ». Pourquoi est-ce que lui c’est un faiseur de mode d’aéroport et que moi je suis un terroriste de la mode ? Depuis, j’ai banni les tongs.
…..
YC: J’ai tellement de tongs. Quand vous allez chez quelqu’un, ils ont en général plusieurs type de chaussures devant leur porte. Dans ma maison, vous ne pouvez voir que des tongs et mes baskets sont rangées quelque part ailleurs.
Le champagne est la racine de toutes les gueules de bois… du moins pour Jaejoong
YC: Hier soir, nous sommes allés dans un club avec nos danseur américains. Je suis arrivé là-bas en premier, puis Junsu et enfin Jaejoong. Il était en retard parce qu’il fêtait l’anniversaire d’un ami. Quand il est arrivé, il était déjà… bourré. Apparemment, ils avaient vu 40 bouteilles de champagne à la soirée d’anniversaire. Il est resté le plus tard dans le club parce qu’il était arrivé le dernier, ce qui est probablement la raison pour laquelle il n’a pas l’air bien en ce moment. Je suis quasiment sur qu’il a encore la gueule de bois.
Quand les danseurs américains ont appelé la tournée de Junsu « Le tournée de guérison »
JJ: D’habitude après un concert, tout le monde sort boire un verre et on célèbre le succès du spectacle. Junsu ne peux pas boire, alors lors de sa tournée solo, au lieu de sortir, il allait direct dans sa chambre et se reposait après chaque concert. Alors ses danseurs américains n’arrêtait pas de dire que leur santé semblait s’améliorer quand ils étaient en tournée avec Junsu.
JS: C’est vrai, ils l’avaient appelée ma « tournée de guérison »
YC: Junsu a une tolérance très faible à l’alcool. On a réussi à lui faire essayer et vous pouviez littéralement entendre des grincements quand il bougeait les yeux.
JS : J’étais en train de boire ce que je croyais être un cocktail sans alcool. Puis mon cœur s’est mis à battre fort et je pouvais entendre mes yeux siffler. C’est à ce moment que j’ai réalisé qu’il y avait de l’alcool dedans.
JYJ: Un gangster, un vampire et un marin.
Le présentateur a demandé à JYJ les points communs qu’il y avait entre eux et leurs dernier personnages.
Junsu a parlé de Dracula et de sa façon de chercher l’amour et de ressentir les choses si profondément.
Jaejoong a parlé de Youngdal et des deux facettes qu’il possède. Jaejoong s’identifie à ça car il se comporte de façon différente avec les gens qu’il connait et les gens qu’il ne connait pas.
JS: Je l’ai vu jouer, et wow, il fait un gangster très crédible ! C’était même mieux que Changshik dans un des dramas qu’il avait fait avant (T/N: Dans Vacation, en 2006). On aurait dit que le gangster intérieur de Jaejoong était en train de ressortir !
Yoochun a parlé de Dong Shik et de son innocence et de sa naïveté.
JS:C’est vrai. La plupart des gens semblent se rouiller plus le temps passe, mais Yoochun a simplement l’air de briser la rouille en vieillissant ! Il devient plus innocent avec les années.
JJ: Oui, j’ai aussi cette impression
YC: Je disais ça pour plaisanter… mais alors okay. Bien sur.
Je vais parler sérieusement d’am-EMOTICONS OOOH
Il y a un segment où on donnait des scénarios de rendez-vous aux JYJ, et ils utilisaient kakaotalk pour donner leur opinion.
Junsu, comme d’habitude faisait de son mieux et tapait de longues réponses avec un visage sérieux.
Le téléphone de Yoochun ne marchait pas au début, mais après, il ne donnait que des réponses brèves.
Jaejoong de son côté gloussait et utilisait des émoticons pour s’exprimer, parce qu’il avait tellement de SENTIMENTS. Il était là « Ooooooh je n’avais encore jamais vu certains de ces émoticons auparavant. Trop coooooool. »
Pendant que Junsu essayait d’expliquer ses réponses, Jaejoong et Yoochun gloussaient comme des écolières et postaient des émoticons.
Quand il fut l’heure de rendre leurs téléphones, Jaejoong a refusé au départ, mais la pression de groupe l’a forcé, avec une moue sur son visage.
Et la saga continue ! Se tenir la main plutôt que des baisers: Kim Jaejoong, le romantique caché
En parlant de leurs drama, Jaejoong a parlé de ses scènes de baiser.
JJ: Les scènes de baiser ne m’excitent pas vraiment, c’est juste une partie de mon boulot. Mais ce qui me fait battre le cœur c’est de tenir la main de quelqu’un. Quand je tiens la main de quelqu’un, j’attrape en général le poignet en premier. Ainsi je peux sentir le pouls de mes partenaires. Et je peux juger à quel point ils sont dans la scène à travers ce pouls. Et après je glisse pour attraper leur main. Et c’est là que je peux sentir une fine couche de sueur sur leur paume. C’est ce genre de chose que je trouve plus romantique que les scènes de baiser.
En disant ça, il faisait la démonstration sur Junsu, qui était là « Oooh, j’ai la chair de poule sur le bras » quand Jaejoong lui a attrapé le poignet.
L’atout CULte de Junsu, les lèvres douces de Jaejoong et les yeux expressifs de Yoochun
Les trois membres ont du choisir leur meilleure partie du corps
Junsu (comme prévu) a choisi ses fesses. Pour citer Yoochun « C’est le genre de fesses qu’on ne trouve pas en Asie normalement. » Junsu a dit « J’en ai toujours eu une vision négative, l’appelant un fessier de canard, mais après tous les commentaires positifs que j’ai reçu sur mes fesses, je me sens plus à l’aise avec. » Junsu a reçu une salve d’applaudissement pour son fessier rebondi.
Jaejoong a choisi ses lèvres. Il a dit « mes lèvres ont une tendance naturelle à devenir très rouges. Les gens me disent toujours « Tu as mis quelque chose sur tes lèvres ? » alors que non !! *moue* De plus, quand je filme des scènes de baiser, j’ai l’impression que les lèvres de mes partenaires sont un peu sèches, ce qui veut dire que mes lèvres sont douces pour elles. Dans toutes les scènes de baiser que j’ai faites, Il n’y a pas eu une seule fois où les lèvres ne mes partenaires ne m’ont pas parues sèches. Ce qui veut dire que mes partenaires ont trouvé mes lèvres très douces, non ? »
Yoochun a choisi ses yeux, car il pense que les yeux sont les fenêtres de l’âme et qu’ils peuvent montrer si quelqu’un ment ou non. Il a choisi ses yeux dans l’espoir que quand les gens le regarde dans les yeux, ils puissent voir qui il est réellement.
Le plus grand talent de Yoochun est apparemment… manger
On a demandé aux membres d’écrire ce à quoi ils pensaient être le meilleur dans le groupe.
Junsu a écrit « athlétisme » mais il voulait parler de la compétitivité plutôt que de la force (il dit que Jaejoong est le plus fort pour ça)
Jaejoong a écrit « cuisiner des plats délicieux » parce que… on sait tous qu’il cuisine délicieusement bien :)
Yoochun a écrit « manger les plats délicieux ». Oui, mesdames et messieurs, le plus grand talent de Yoochun est de manger.
Apparemment, les membres grossissent un petit peu quand ils vont au Japon par rapport à quand ils sont en Corée. Ils disent que c’est en partie parce qu’il y a tellement de bonne choses tentantes à manger, et en partie parce qu’ils sont coincés toute la journée dans leur dortoir, alors ils se sentent un peu seuls et finissent par manger pour combler le vide. Ils ont tous les trois eu l’air un peu rêveur quand ils ont dit « Il y a tellement de choses délicieuses à manger dans ce monde… *soupir heureux* »
Junsu aka Prince Charmant sur son cheval blanc + Junsu le génie musical
En parlant de la compétitivité de Junsu, ils ont commencé à parler de Junsu au collège.
YC: Junsu me l’a dit lui même, mais apparemment, il était le garçon le plus populaire de son collège. Il se surnommait le Prince Charmant sur son cheval blanc !
JS: Non, non ! Ce qui s’est passé c’est que j’avais un ami qui avait une petite sœur une ou deux années en dessous de moi. Une fois elle m’a dit « Oppa, est-ce que tu sais ce que les filles de ma classe disent quand tu passes à côté ? Elles disent que tu ressembles à un Prince Charmant sur son cheval blanc ! » C’est ce que je voulait dire quand j’ai dis ça !! Bien que j’étais populaire au collège, Eunhyuk des Super Junior est devenu plus populaire que moi au lycée. Au collège, je prenais soin de mon look mais j’ai laissé tombé au lycée. Couplé au fait que j’avais des difficulté car ma voix muait, j’ai arrêté de m’en soucier. Mais j’étais au sommet au collège. Au lycée, je badgeais simplement la salle de répétitions pour les stagiaires et puis j’allais me changer et jouer au foot à la place, parce que ma voix ne coopérais pas.
JJ: J’étais vraiment jaloux de lui à l’époque. Quand nous étions stagiaires, il fallait qu’on badge à l’entrée pour que ça enregistre pendant combien d’heures on s’étaient entrainé. J’étais là tout le temps à m’entrainer, et nous avions des récitals de chant toutes les semaine pour montrer à quel point on avait progressé sans quoi, nous serions viré du programme. Ce qui me rendait jaloux c’était que je m’entrainais toute la semaine et que je faisais quand même des erreurs tandis que Junsu chantait toute la chanson impeccablement alors que je l’avais à peine vu en salle de répétitions !
YC: Oui, Junsu le génie musical, il l’est réellement.
JS: Pourquoi toute cette flatterie d’un coup ? Qu’est ce que vous voulez de moi ?
YC: Juste… laisse moi rester dans cette équipe ? hahaha
Pendant cette conversation, Junsu avait l’air super embarrassé et était en train de flipper en essayant d’arrêter Yoochun quand il parlait du Prince Charmant. Adorable X)
La bizarrerie de Jaejoong et la signification de « Dear J »
Quand on leur a demandé de choisir le membre le plus bizarre dans le groupe, les trois membres ont choisi Jaejoong (Junsu a écrit « Jaejoong hyung », Jaejoong a écrit « Moi » et Yoochun a écrit « Big Kim »)
Apparemment, Jaejoong a laissé dormir un type inconnu dans son lit au Japon et a fait un bras de fer contre plein de types dans un bar juste pour s’amuser.
Les raisonnements de Jaejoong étaient a) Le type avait l’air seul et que ce serait gentil que quelqu’un passe et lui fasse la conversation. Hey, ce quelqu’un pourrait être moi ! Ouais, je vais faire ça… et que finalement, il a ramené le type saoul au dortoir de JYJ et il l’a laissé dormir dans son lit… et que c’est comme ça que Yoochun et Junsu ont découvert à propos de ce type.
(T/N: Je ne suis pas 100% sure, mais il me semble que cette histoire date de l’époque où TVXQ habitaient au Japon)
Et, b) Il y avait un mec qui se vantait d’être plus fort que tout le monde dans le bar. Pour lui prouver qu’il avait tort, Jaejoong a fait un bras de fer contre tout le monde (et c’était tous des athlètes) et les a tous battu.
Jaejoong a également mentionné qu’il avait écrit des paroles différentes pour « Dear J » à l’origine. La nuit avant l’enregistrement de la chanson, il a rêvé qu’Angelina Jolie venait à lui avec des ailes noires dans le dos (c’était avant qu’il découvre « Maléfique » ). Elle l’a pris dans ses bras et a dit « Je vais te montrer comment voler », et une fois qu’ils avaient volé un peu, elle a dit, « Maintenant, c’est à ton tour d’apprendre à voler de toi-même ». Il s’est réveillé de ce rêve et a ressenti le besoin d’écrire au sujet de la relation entre Brad et Angelina, ce qui est la raison pour laquelle il a appelé la chanson « Dear J(olie) »
_________
Source Tweets et Photos : dongbangdata
Traduction: TVXQ France (Leia)