La « JYJ Membership Week » de 2014 est désormais terminée.
L’agence des JYJ, la C-Jes Entertainment, a déclaré le 4 août : » La « JYJ Membership Week » de 2014, qui a eu lieu du 31 juillet au 3 août au COEX s’est terminée avec succès. Un total de 18 000 fans de Corée mais également d’autres pays ont pu se créer de précieux souvenirs grâce à ce projet. »
L’exposition incluait le « JYJ club » où les chansons principales des JYJ étaient diffusées et où des vidéos des membres faisant les DJs défilaient, le décor du clip de leur nouvelle chanson titre « Back Seat », une salle d’habillage où étaient exposées près de 600 tenues que les JYJ ont au préalable porté lors de différents concerts et plus encore.
L’événement offrait également la possibilité aux fans d’aller à un « book café » afin de profiter d’une glace tout en feuilletant les magazines des JYJ, d’aller au « théâtre des JYJ » où les récentes activités des membres et des coulisses des clips étaient exposés, et également à un « magasin de stickers » où les fans pouvaient prendre des photos autocollantes avec les JYJ comme fond.
Un associé a déclaré : » La « JYJ Membership Week » qui a lieu tous les ans pour que les fans puissent communiquer avec leurs idoles, a permis une interaction entre eux encore plus proche cette année ce qui a amplifié leur contentement. Cela fait déjà maintenant 3 ans que la Membership Week a lieu annuellement. Nous continuerons de faire de notre mieux pour qu’il y ait plus d’opportunités pour les fans d’interagir avec les JYJ. »

Le 2 et 3 août, des fanmeetings spéciaux ont eu lieu pour des fans sélectionnées au préalable. Lors de ces deux jours, les JYJ ont rencontré 4000 fans japonaises et 6000 coréennes, discutant et jouant à divers jeux, passant de bons moments ensemble.
Les JYJ se sont exprimés : » Nous sommes très heureux d’avoir l’opportunité de créer de beaux souvenirs avec nos fans et ce chaque année. Nous aimerions continuer de passer du temps avec nos fans à travers des projets comme celui-ci. »
4000 fans se sont déplacés directement du Japon pour assister à la « JYJ Membership Week » de cette année. Un associé déclara : » Même si certains disent que la « Hallyu Wave » disparaît peu à peu au Japon, le fait que 4000 fans viennent du Japon pour voir les JYJ prouve le contraire et est également une très bonne nouvelle pour l’industrie du voyage. Le fait également qu’un grand nombre de fans étrangères viennent en Corée pour assister à la « JYJ Membership Week » prouve l’influence qu’ont les JYJ. ».

___________
Source : Mwave, Nate, Topstarnews
Traduction française : TVXQ France (Mélina)


