Yoochun de JYJ s’est récemment posé pour une interview avec StarIn lors de sa promotion pour le film « Sea Fog ». Lors de cette interview, on lui a demandé ce qu’il pensait de son ancien groupe TVXQ.
Quand on lui a demandé ce qu’il pensait de ses activités après avoir quitté son ancien groupe, Yoochun a répondu « J’étais heureux. Mais plus le temps passait, plus je me demandais – à quoi tout ceci à-t-il servi ? Nous avions choisi des chemins différents pour nos propres vies, et il n’y a plus aucun sentiment de haine. J’espère sincèrement que nous serons tous heureux. »
Yoochun a également fait part de ses encouragements pour Yunho de TVXQ et pour sa participation au drama de MBC “The Night Watchman” déclarant, « J’ai hâte de voir le drama de Yunho. »
De plus, l’idole/l’acteur a déclaré « J’espère que nous trouverons tous les cinq le succès. Je ne sais pas quand, mais je pense que ce serait bien si, un jour, nous pouvions aller boire un verre de soju tous ensemble. »
Les début sur grand écrans de Yoochun auront lieu le 13 août, avec la sortie au cinéma de « Sea Fog ». Son groupe, JYJ, a récemment sorti leur second album studio en juillet dernier, qui s’est bien placé dans les classements musicaux. Il était récemment en compétition pour la première lace de l’Inkigayo malgré le manque de promotion TV.
____________
credit: soompi
Traduction française: TVXQ France (Leia)
