Le 17 août dernier, TVXQ sont venus à Shanghai pour participer au “Pudong Car Show” de 2014. C’est également une des rares fois qu’ils viennent à Shanghai pour rencontrer leurs fans chinois. Avant ce spectacle, TVXQ ont accepté de faire une interview avec SOHU. Incluant le fait qu’ils soient retourné en Chine cette fois-ci, les deux membres ont beaucoup parlé de leurs activités récentes.
Juste avant l’interview, nous avons été informé que Jung Yunho avait passé la nuit précédente à tourner son drama de MBC “Diary of the Night Watchmen”. Le matin suivant, il a pris l’avion jusqu’à Shanghai. Même s’il était très fatigué, il s’est quand même déplacé jusqu’à nous, accompagné de l’autre membre du groupe, Shim Changmin, qui s’est présenté très professionnellement, usant d’une attitude décontractée et pleine d’entrain pour l’interview.
Dès le début de l’interview, TVXQ ont exprimé leur gratitude pour les fans chinois qui les ont beaucoup attendus en leur ayant spécialement préparé des chansons de leur nouvel album. Yunho et Changmin ont également parlé des difficultés qu’ils ont rencontré lors de la préparation de chaque nouvel album. Ils disent que comparé au fardeau de la pression, ils préfèrent la recherche des nouveaux points d’accroche pour chaque chanson. En même temps que la préparation pour leur nouvel album, ils continueront une grande variété d’activités.
Lorsque Yunho a découvert que “Diary of the Night Watchmen”, drama dans lequel il a un des rôles principaux, est un succès parmi les vidéos SOHU, et que beaucoup des spectateurs chinois ont loué les mérites de ses scènes d’actions, Yunho n’a pu s’empêcher de rire joyeusement. Il a par la suite parlé de toutes les préparations qu’il a du faire pour les dites-scènes d’action, tout le travail éprouvant que cela représente de tourner avec des habits traditionnels pendant l’été, et ce qu’il pensait du classement du drama. Il pense que grâce à tous les efforts fournis par l’équipe de production, il y aura forcément un bon résultat. Quand on a demandé à Changmin s’il regardait le drama de Yunho et à combien il noterait la performance fournie par son collègue, il a aussi ri. En soutien pour Yunho qui travaille toujours très dur, il affirma que s’il pouvait encore plus soutenir Yunho et s’il en avait l’opportunité, il aimerait chanter un OST pour ce drama.
Leur emploi du temps a beau être chargé et leur fatigue a beau être énorme, une fois que TVXQ apparaissent face à une caméra, ils sont plein de vie, très attentionés, professionels et paraissent très expérimentés dans le milieu du showbiz, ce qui pourrait expliquer pourquoi leur carrière dure aussi longtemps. Ce qui va suivre est une trace écrite de l’interview.
TVXQ : Bonjour tout le monde, nous sommes TVXQ !
Sohu Video : Quel genre de préparation avez-vous fourni cette fois-ci ?
Yunho : Nous sommes vraiment très heureux de rencontrer les fans après si longtemps. Pendant tout ce temps, nous n’avons pas été dans la possibilité de fréquemment rencontrer les fans chinois dû à nos nombreuses activités annexes donc nous avons hâte de participer au spectacle. Nous avons une nouvelle chanson appelée “Spellbound”, que nous n’avons pas encore montrée aux fans chinois. Nous sommes très heureux de vous présenter à tous de nouvelles chansons. Le fait d’avoir la possibilité de nous rapprocher et de rencontrer les fans à travers ces performances nous rendent très heureux.
Sohu Vidéo : Quel genre d’attitude prenez-vous lorsque vous êtes continuellement mis au défi de gérer des chansons aux chorégraphies très difficiles ?
Changmin : Lorsque nous préparons un nouvel album, nous savons que les fans attendent des performances encore plus spectaculaires et fluides. Pour être honnête, il y a beaucoup de pression. Cependant, pour donner aux fans des performances encore plus fluides, nous devons et pouvons surpasser ce fardeau et mettre en avant diverses performances. Et puisque tout le monde pense de cette façon, nous sommes très reconnaissants.
Sohu Video : Pour les scènes d’arts martiaux dans “Diary of the Night Watchmen”, quelle préparation aviez-vous eu ?
Yunho : Comme Mooseok de “Diary of the Night Watchmen” est un garde et un personnage très loyal, il devait y avoir beaucoup d’entraînement pour les arts martiaux afin qu’il puisse protéger tous ceux qu’il a à protéger. Pour représenter un tel personnage, il m’a fallu beaucoup d’entraînement. Cependant, pour être honnête, je n’ai pu un temps d’entraînement très long et j’ai du devenir ce que tout le monde attendait en un temps limité à la place. “Diary of the Night Watchmen” est un nouveau drama. Je vais montrer à tout le monde un jeu d’acteur qui ne cesse de s’améliorer, sincère et actif. Même si je ne suis pas entièrement satisfait, je le suis pour la plupart de mes performances. Pour la suite, je montrerai une variété d’activités et j’espère que tout le monde sera pressé de les découvrir.
Sohu Video : Comme il fait très chaud, le fait de filmer un drama d’arts martiaux n’est-il pas très éprouvant ?
Yunho : Il fait effectivement très chaud et je transpire beaucoup. Un drama d’arts martiaux n’est pas facile à tourner. Même si je transpire beaucoup et que je me déshydrate, le procédé de tournage est toujours très intéressant et, du coup, très plaisant. Je bois beaucoup d’eau, et le côté positif est que je peux, dès lors, perdre du poids et vous montrer à tous un beau physique.
Sohu Video : Est-ce que vous vous attendiez à un tel classement ?
Yunho : Honnêtement, le fait que beaucoup de personnes regardent ce drama me rend très heureux. Actuellement, les notes du classement commencent bien, il a reçu beaucoup d’attention et d’amour de la part de tout le monde. Je ne suis pas le seul, les autres membres de l’équipe travaillent aussi très dur sur ce projet. Je vais travailler encore plus dur pour qu’il devienne un des meilleurs dramas de ma vie.
Sohu Video : Changmin, à combien noteriez-vous le jeu d’acteur de Yunho et chanterez-vous l’OST du drama ?
Changmin : Juste avant cette interview et pendant que nous nous faisions coiffés, je regardais un peu le drama aux côtés de Yunho-hyung. Son jeu d’acteur est très plaisant et bon. Si je pouvais aider, j’aimerais pouvoir participer à l’OST.
Yunho : Fais en sorte de chanter !
Changmin : J’espère avoir de bonnes chansons.
Sohu Video : Dîtes quelque chose aux fans chinois s’il vous plaît !
Yunho : Nous voudrions d’abord remercier les fans chinois qui nous sont d’un très grand soutien depuis longtemps. Après un long moment, nous sommes revenus à Shanghai pour quelques performances, et grâce à cela, nous avons pu vous montrer notre nouvelle chanson “Spellbound”. Nous sommes très nerveux puisque cela fait longtemps que tout le monde l’attend. Ce qu’on veut dire à nos fans chinois c’est que TVXQ leur présentera un différent côté afin de tous vous rencontrer, pour vous remercier de leur perpétuel soutien. Nous ferons de notre mieux pour devenir un TVXQ qui utilise plus que des mots pour remercier leurs fans. Soutenez-nous beaucoup s’il-vous-plaît. Merci.
________________
Source : Max ChangminWorld
Traduction anglaise : @snxy
Traduction française : TVXQ France (Mélina)