JUST US, le deuxième album studio de JYJ, sorti en Corée au mois de juillet, a pris la première place du classement mensuel du Tower Records.
La tournée asiatique 2014 de JYJ n’ayant encore confirmé aucune date au Japon, les fans japonais ont incessament demandé à ce que JYJ viennent se produire dans leur ville, d’après un représentant.
En plus de cela, la JYJ Membership Week 2014 qui a débuté le 31 juillet a attiré plus de 4 000 fans japonais et plus de 2 000 fans sont venus du Japon pour assister au fanmeeting du drama « Triangle » de Kim Jaejoong.
Le ratio demande/obtention des billets pour le fanmeeting japonais de Park Yoo Chun pour le drama « I Miss You » était de 5:1 (T/N: il y a eu cinq fois plus de demandes que de billets) tandis que les concerts Musical & Ballad de Kim Junsu à Tokyo et Osaka ont réuni un total de 63 000 fans.
Un représentant de JYJ a déclaré « C’est un fait surprenant que JYJ, qui ont encore des limitations à la promotion d’album au Japon, se soient classé numéro 1 du classement mensuel du Tower Records, dépassant les autres artistes japonais. Le soutien constant des fans japonais pour JYJ a attiré l’attention de nombreux affiliés au Japon. »
JYJ sont actuellement en pleine tournée asiatique « The Return of the King », le premier concert ayant eu lieu le 9 aout au Jamsil Stadium. Ils tiendront leur cinquième concert à Chengdu, en Chine, le 6 septembre.
___________
Credits: MWave
Traduction: TVXQ France (Leia)
Note: les dates japonais ont été confirmées aujourd’hui.
Tower Records est une grande chaine de magasins de disques au Japon.
