JYJ/News

[NEWS] 140912 C-JeS explique le malentendu du boycott de la conférence de presse de JYJ à Taïwan

C-JeS a donné des détails sur le boycott de la presse envers JYJ qui récemment eu lieu à Taïwan.

Le 12 Septembre, un média a déclaré, en citant une agence de news local, que le 11 septembre, les journalistes avaient boycotté la conférence de presse de JYJ à Taipei, Taïwan.

Dans un entretien téléphonique avec Newsen le 12 septembre, C-JeS Entertainment a dclaré « Il est vrai qu’il y a eu un problème avec une annonce faite à la hâte par le présentateur taïwanais engagé par le promoteur local. Cependant, le problème a été résolu et tout s’est bien fini. »


D’après l’agence, lors de la session de questions/réponses avec JYJ, le présentateur a décaré « Veuillez ne pas prendre de photos pendant l’interview car les flashs sont trop éblouissants et abiment les yeux des JYJ. » Environ 6 ou 7 photographes ont quitté la salle, boycottant l’évenement en déclarant qu’ils ne pouvaient pas travailler ainsi.

Cependant, le présentateur s’est excusé d’avoir fait cette annonce hâtive et a demandé aux photographes de continuer avec les photos, la séance photo se déroulant ensuite sans encombre selon le porte parole. Il a également déclaré que l’annonce que 50 reporters avaient boycotté la conférence de presse était fausse.

JYJ ont poursuivi leur tournée asiatique à Taiwan au Wolrd Trade Center de Taipei le 11 septembre.

___________
Crédit Photo: C-JeS Entertainment
Crédit: mwave
Traduction française: TVXQ France (Leia)

Laisser un commentaire