Les JYJ ont terminé leur concert à Taipei le 11 septembre dernier avec succès, présentant une des meilleures performances de K-Pop que Taïwan ait connu.
Le 11 septembre, la C-Jes Entertainement a déclaré que les JYJ avaient conclu leur concert à Taipei avec succès puisque les places s’étaient toutes vendues bien que le concert ait eu lieu un jour de la semaine.
Ne se laissant pas décourager par leur différence de nationalité et de langage, les JYJ ont pu communiquer avec leurs fans puisque beaucoup d’entre eux étaient déjà motivés à apprendre le coréen par leur amour pour JYJ.
Il a aussi été signalé que les JYJ ont fait une chanson chinoise appelée ‘Ten Years’, ce qui a rendu le public euphorique. Les fans chantaient en même temps que JYJ, formant dès lors ensemble un beau et inoubliable souvenir.
Les JYJ ont fait beaucoup de leurs chansons à succès tel que ‘Back Seat’, ‘So So’ et ‘In Heaven’, exhibant ainsi leurs voix exceptionnelles.
Le trio très populaire se dirige désormais à Shanghai pour le 7ème arrêt de leur tournée, qui suit leurs précédentes performances à Séoul, Hongkong, Pékin et Hô-Chi-Minh-Ville.
_______________________________
Source : Sports World
Traduction anglaise : koreaboo
Traduction française : TVXQ France (Mélina)
