JYJ/News

[NEWS] 140922 Les JYJ nous dévoilent leurs impressions sur leur récente apparition télévisée

Pour la première fois et ce depuis longtemps, les JYJ ont eu une apparition télévisée sur une chaîne populaire sud-coréenne.

Le 20 septembre dernier, les JYJ ont tenu une conférence de presse pour leur tournée asiatique de 2014 ‘The Return of the King’ au stade Mercedes Benz à Shanghai, dans laquelle le groupe a parlé d’une éventuelle apparition télévisée pour la cérémonie d’ouverture des jeux asiatiques d’Incheon.

Cela fait maintenant deux ans que les JYJ sont les ambassadeurs honoraires des jeux asiatiques, et ils participent enfin à la cérémonie d’ouverture. La performance des JYJ a été diffusée en direct, permettant au groupe d’apparaître sur des chaînes de télévision nationales, cette fois ci pas seulement en tant qu’acteurs mais à nouveau en tant que chanteurs.

« C’était différent. La dernière fois que nous sommes tous les trois passés sur une chaîne nationale, ça n’a duré que deux secondes pendant l’inauguration de Madame la présidente Park Geun Hye. Avant cela encore, c’était il y a 4 ans à une remise d’awards de KBS, où nous avions chanté ‘Found You’. Nous ne sommes apparus à la télévision que deux fois pendant les 4 dernières années, » déclara Kim Jaejoong.

76376002

« Nous étions donc très inquiets hier. Ce n’était pas notre performance qui était importante, mais le coup d’envoi des jeux asiatiques. Nous avions alors peur que l’attention ne se porte que sur les jeux asiatiques et que nous n’apparaîtrions que deux secondes à nouveau, » continua le membre des JYJ.

« Mais heureusement, la caméra nous a filmés pendant un long moment. Le sentiment de réapparaître à la télévision après autant de temps nous a rendu nerveux mais aussi surexcités. Beaucoup de nos proches nous ont félicités. »

« J’ai fait ma performance, en évitant de penser à la diffusion télévisée, mais en me concentrant en priorité sur les jeux asiatiques d’Incheon ; lorsque nous sommes descendus de la scène, notre équipe avait les larmes aux yeux. J’ai à ce moment réalisé que nous venions bel et bien de repasser à la télévision », expliqua Park Yoochun. « J’ai reçu beaucoup de SMS de mes amis coréens et étrangers. C’était incroyable de recevoir des messages parce que nous sommes apparus à la télévision à nouveau. Je me demande si c’est vraiment une chose pour laquelle on devrait recevoir des messages. »

« Dans tous les cas, j’ai beaucoup apprécié les jeux asiatiques d’Incheon. Beaucoup de personnes venues de l’Asie toute entière se sont déplacées. Beaucoup nous ont reconnus ; c’est pourquoi je me suis vraiment amusé et j’ai passé un très agréable moment pendant nos performances. »

Pendant ce temps-là, les JYJ ont quant à eux débuté leur tournée asiatique le 9 août dernier à Séoul, puis l’ont continué à Hong Kong, Pékin, Ho Chi Minh, Chengdu et bien plus encore, formant un total de 8 villes asiatiques. 11 000 places ont été vendues pour le concert à Shanghai, montrant déjà la grande motivation du public.

_____________________
Source : C-JeS Entertainment et Mwave
Traduction française : TVXQ France (Mélina)

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer