
Cela a fait 10 ans que les chanteurs Jaejoong, Yoochun et Junsu ont fait leurs premiers pas dans le monde de la K-pop.
Les artistes, actuellement connus comme groupe sous le nom de JYJ, ont prouvé aux dans de K-pop qu’ils sont devenus meilleurs et plus forts en montant sur scène devant 11 000 fans à Shanghai (Mercedes Benz Area), d’après la source journalistique coréenne Osen Entertainment.
Alors que le groupe est revenu à Shanghai pour la première fois depuis 4 ans, le trio a promis de travailler plus dur et de fournir plus de travail en tant que groupe et en tant qu’artistes solo.
“Dans le passé, je pensais toujours aux limites. ‘Que suis-je sensé faire après ça?’ a toujours été une pensée présente en moi, même lors d’un projet. Je ne pense plus à ce genre de choses à présent. J’avais l’habitude de détester penser que nous avions des limites, mais étant donné que les autres membres et moi-même nous sommes plongés dans nos carrières d’acteurs, je pense que nous avons beaucoup grandi. Je suis reconnaissant de toujours avoir mes membres (les autres membres) avec moi et même lors de ma carrière solo”, a déclaré Jaejoong, le vocaliste de JYJ.
Après avoir choisi de mettre fin à leur contrat en tant que membres du groupe TVXQ, les chanteurs de JYJ ont du traverser des hauts et des bas ensemble à cause de leur bataille légale avec leur ancienne compagnie, la SM Entertainment, d’après Popdust.
Depuis leur départ de TVXQ, les JYJ se sont fait connaître en se “développant ensemble mais séparément,” en s’aventurant de l’industrie des dramas et des films tout en travaillant ensemble sur leur carrière musicale en tant que groupe. Les trois membres ont tourné dans des dramas et films coréens, ainsi que des comédies musicales, et ce depuis leurs débuts.
Yoochun est sans arrêt reconnu comme l’un des meilleurs acteurs provenant de l’industrie K-pop. Malgré leur succès, les artistes ont révélé qu’il (Yoochun) était plus habitué à faire de la musique que de jouer la comédie.
“Lorsque je passe d’un rôle à un autre rôle, je me sens un peu submergé (par les émotions). Cependant, si je passe d’un rôle à re-faire de la musique à nouveau, ce n’est pas difficile du tout. Je sens que rien ne me retient lorsque j’endosse mon rôle de chanteur à nouveau,” a expliqué Yoochun.
Il a ajouté : “Cela fait maintenant longtemps que je n’ai pas pensé à ce qui allait marcher et ce qui ne marcherait pas. Je suis heureux avec ce que je fais et je suis reconnaissant de pouvoir progresser avec mes (les autres) membres.”
_________________
Crédits: kpopstarz
Via: WBC
Traduction: TVXQ France (Amy)