L’acteur vétéran Moon Sung-keun a complimenté le chanteur-acteur Park Yoochun du groupe de K-pop JYJ, pour son attitude modeste et sa passion pour la comédie.


“Pour parler franchement, je n’avais pas remaqué à quel point il était populaire avant de travailler avec lui. … C’est incroyable la façon dont il est resté complètement normal malgré sa célébrité de top-star d’Asie”, a déclaré l’acteur vétéran de 62 ans dans une interview avec le quotidien local ‘OBS’.
Un acteur icône des années 1990, Moon Sung-keun a remporté le prix du meilleur acteur trois fois aux ‘Blue Dragon Film Awards’ annuels, en 1992, 1994 et 1996.
Les deux hommes ont travaillé ensemble sur “Sea Fog”, sorti au cinéma le 13 août.
Moon Sung-keun a spécifié que ce film était le point de départ de la carrière au cinéama de Park Yoochun. “On lui a donné un gros rôle pour son tout premier film”, s’est souvenu l’acteur. “Il (Park Yoochun) semblait se rappeler à lui-même constamment qu’il ne devrait pas être un poids pour le reste de l’équipe.”
“Il s’est complètement plongé dedans, et nous avons pu voir tous les efforts qu’il a mis dans ce film”, a t-il ajouté.
Moon Sung-keun espère que “Sea Fog” sera une étape importante de la carrière d’acteur de Park Yoochun.

“J’ai vu quelques acteurs connaître une progression naturelle dans leur jeu d’acteur en travaillant avec beaucoup d’acteurs expérimentés. J’ai la sensation que ‘Sea Fog’ sera très utile en ce qui s’agit de développer son potentiel.”
“Sea Fog” est basé sur l’histoire de six marins pris dans une intrigue étrange alors qu’ils transportant un groupe d’immigrés à travers un dangereux et épais brouillard. Park Yoochun, Moon Sung-keun, Kim Yoon-seok, Han Ye-ri, Kim Sang-ho, Yoo Seung-mok et Lee Hee-joon sont à l’affiche du film.
________________
Par Chung Joo-won (joowonc@heraldcorp.com)
Via: WBC
Traduction : TVXQ France (Amy)