JYJ/News

[NEWS] 141006 JYJ bloquent le traffic en réunissant 50 000 fans pour un concert de rue

JYJ ont réchauffé la nuit d’automne en réunissant 50 000 fans sur l’avenue Yeongdong.

C-JeS Entertainment, l’agence de JYJ, a déclaré le 6 octobre, « JYJ ont tenu leur concert solo lors du « Gangnam Hallyu Festiva » le 5 octobre, sur une scène spécialement montée pour eux devant le KEPCO (Korean Electric Power Corporation) sur l’avenue Yeongdong. Après avoir rempli le Stade Olympique de Séoul avec 30 000 fans en août dernier lors de leur tournée asiatique 2014, JYJ ont causé des embouteillages sur l’avenue Yeongdong à cause des fans venus les voir des quatre coins du monde. La popularité de JYJ est une nouvelle fois prouvée par la réunion de 50 000 fans sur cette avenue, et la réponse enthousiaste qu’ils ont reçue en chantant 20 chansons sur une durée de deux heures. »

JYJ ont intérprété des chansons de styles variés, ballade, danse, rock, accoustique, R&B etc, non seulement pour leur fans, mais aussi pour tous les citoyens venu profiter de ce concert d’automne. Kim Junsu a été chaleureusement acclamé lorsqu’il a présenté des chorégraphies puissantes pour sa chanson solo Tarantallegra et Be My Girl.

Lors de la performance remix de Be My Girl, 50 000 fans les ont acclamé en faisant la vague, et des passants quarantenaires ou cinquantenaires qui regardaient le concert depuis la rue ont également participé à la vague, profitant du festival.

JYJ ont déclaré « C’était le temps parfait pour un concert lors d’une nuit d’automne. Nous sommes heureux de voir que plus de gens sont venus que ce que nous avions prévu, bien que ce soit notre premier concert de rue en six ans. »

JYJ ont interprété 19 chanson ce jour-ci, y compris des chansons de danse comme Be The One ou Baboboy lors de la performance d’ouverture. Ils ont poursuivi par la chanson sentimentale In Heaven ainsi que par les ballades Let me See et So So.

Achevant le concert avec Back Seat, JYJ ont déclaré « Merci à tous d’être venus aujourd’hui et comme le temps s’est refroidi, faites attention à ne pas attraper de rhume. Nous avons passé un bon moment. A la prochaine. »

Les fans ont demandé un rappel et les membres sont revenu sur scène une dernière fois pour chanter Empty, leur chanson finale sur laquelle les fans étrangers ont pu chanter le refrain en anglais.

JYJ ont démontré leur statut d’artistes hallyu vétérans en proposant des performance lives stables, des mouvements de danse à l’unisson ainsi que des manières de scènes avec leurs danseurs, intéragissant avec les fans. Des jets d’air et d’eau ont enflammé l’atmosphère, les membres faisant bon usage de l’avancée de scène pour capturer les regards et les oreilles de leur public.

Une fois le concert terminé, Lee Jung Hee (44 ans / femme) a déclaré « La musique de JYJ, que j’ai pu apprécier au milieu de l’avenue Yeongdong, était la meilleure. C’était un concert parfait, avec rien à retirer, avec leurs prestations puissantes et leurs ballades, en plus de leurs interactions avec les fans depuis la scène. »

Vicky (25 ans / femme), qui est venue d’Indonésie, a déclaré « Je n’ai pas pu assister à leur tournée asiatique. Je suis venue en Corée pour voir le concert de JYJ. J’ai attendu depuis le matin, mais j’ai tellement de bons souvenirs et j’aime tellement JYJ. »

Après avoir bouclé leur concert solo en prouvant leur statut d’artiste global, JYJ ont récemment terminé leur tournée asiatique 2014 qui est passée dans huit villes : Séoul, Hong Kong, Pékin, Ho Chi Minh, Chengdu, Taipei, Shanghai et Bangkok.

___________

Source: MWave
Traduction: TVXQ France (Leiaà

Laisser un commentaire