News/Photos/TVXQ

[NEWS] 141008 Yunho des TVXQ nous prouve que les ‘boysbands peuvent jouer la comédie’

Attention : cet article contient des spoilers sur le drama « The Night Watchman ».

 

Le chanteur-acteur Yunho s’est libéré du scepticisme global que les acteurs issus de boysbands sont mauvais acteurs.

Lors de la première diffusion de la série ghostbuster de MBC “The Night Watchman,” ses débuts dans les dramas, l’acteur a été critiqué pour avoir des contacts visuels non naturels ainsi qu’une vocalisation/intonation faible. L’acteur principal à ses côtés, Jung Il-woo, quant à lui, a été choisi comme “meilleur choix pour des dramas épiques et romantiques.”

(Yonhap)

Yunho nous a dévoilé une rapide progression dans son jeu d’acteur, la démonstration nous a été faite dans le 20ème épisode de “The Knight Watchman,” dans lequel il interprète le garde et épéiste royal trahi, Mooseok. Abandonné par le roi, Mooseok a été sévèrement blessé par les assassins du roi.
Dans cet épisode, l’acteur nous a montré une interprétation naturelle des sentiments intérieurs de son personnage. Réalisant que son roi ne s’est servi de lui comme d’un pion à disposition, Yunho a montré le désespoir profondément logé ainsi que la profondeur des sentiments que le vrai Mooseok aurait ressenti.

L’évolution de Yunho devrait être un bon exemple pour les jeunes musiciens qui cherchent à amplifier leur carrière en les enrichissant avec la comédie.

Le chanteur-acteur Yunho du groupe TVXQ interprète le rôle de l’épéiste et garde du corps royal, Mooseok, dans le drama épique de MBC « The Night Watchman ». (MBC)

(MBC)

(Herald Pop)

 

 

_________________
Source: khnews@heraldcorp.com
Via: WBC
Traduction: TVXQ France (Amy)

Laisser un commentaire