
Le 6 novembre, Junsu du groupe JYJ a fait part de ses plans de vente en ce qui concerne ses propres actions de son propre hôtel, Toscana, situé sur l’île de Jeju.
L’hôtel de luxe a ouvert ses portes le 25 septembre. Un établissement immense et luxueux, dont le bâtiment principal couvre environ 21 026 mètres carrés et comprend 61 guest rooms (chambres d’hôtes) sur quatre étages. Allant de suites royales à villas avec piscine, l’hôtel de luxe présente de nombreux arrangements.
Après avoir investi 28,5 milliards de wons (approximativement 26 millions de dollars) dans l’hôtel, Junsu cherche à vendre ses actions pour un imposant bénéfice avoisinant les 50 milliards de wons won (approximativement 46 millions de dollars). Il est actuellement en contact avec de potentiels investisseurs. En plus de l’emplacement du Toscana Hotel à Jeju, Junsu a annoncé qu’il allait également vendre des actions pour le site d’un second hôtel qui mesure pas moins de 24 600 mètres carrés, indiquant qu’il prévoit d’agrandir la lignée du Toscana Hotel.
Un porte-parole du Toscana Hotel a révélé à Star News : “Dans le but de financer les coûts de l’emplacement du second hôtel, Junsu vent ses actions.” Il a ajouté : “Il prévoit d’utiliser les profits de la vente des actions pour la construction du second hôtel.”
________________
Source: allkpop
Via: WBC
Traduction: TVXQ France (Amy)