
Yoon Jae-kyun, le réalisateur du film bientôt à l’affiche “Ode to My Father” (International Market), a complimenté la passion pour la comédie du chanteur-acteur Yunho.
“J’étais profondément satisfait d’avoir une apparition de Yunho dans le film” , a déclaré Yoon Jae-kyun lors d’une interview médiatisée plus tôt dans la semaine.
Dans le film, Yunho fait une courte apparition en interprétant le rôle d’un chanteur, Nam Jin, qui était célèbre dans les années 1970.
“J’ai eu beaucoup de difficultés lors du casting pour Nam Jin, étant donné qu’il est un chanteur légendaire de la province de Jeolla (ou Jeolla-do). Ce pourquoi je voulais que le rôle soit tenu par un chanteur qui pourrait s’exprimer avec un accent de la province de Jeolla comme Nam Jin. Lorsque l’on m’a remis une liste de chanteurs, beaucoup de gens m’ont recommandé Yunho”, a ajouté Yoon Jae-kyun.
“Lorsque j’ai rencontré Yunho et que j’ai discuté avec lui, j’ai instantanément commencé à l’apprécier en tant que personne. Il avait une réelle passion à interpréter le rôle de Nam Jin et le respect et honneur qu’il avait pour le chanteur étaient impressionnants. Il vient également de la province de Jeolla, donc naturellement capable de parler le dialecte” a t-il continué.
“Devant sa dévotion envers la comédie et sa bonne personnalité, j’ai réalisé qu’il était parfait en tout point pour le rôle. Après l’avoir rencontré, j’ai annulé tous mes autres rendez-vous avec les autres candidats, car j’avais déjà trouvé la personne que je recherchais”, poursuivit-il.
Yoon Jae-kyun a également partagé sa grande satisfaction quant au résultat, partageant ses histoire durant le tournage du film.
“Il est quelqu’un de vraiment doux et gentil, bien qu’il soit si jeune. Et même lorsque j’approuvais une scène en disant qu’il avait assez bien joué, il voulait tourner encore à la recherche de la perfection. J’ai été tellement surpris par sa assiduité et sa passion pour la comédie”, a t-il déclaré.
Le film “Ode to My Father” avec Hwang Jung-min et Kim Yoon-jin raconte la vie de gens quelconques dans des temps difficiles, après la fin de la guerre de Corée (1950-1953) jusqu’à aujourd’hui. Sa sortie est prévue pour le 17 décembre.
_______________
Par Kim Min-jin (minjin103@heraldcorp.com)
Source: kpopherald
Via: WBC
Traduction: TVXQ France (Amy)