Les JYJ ont rencontré 75 000 fans en deux jours au Kyocera Dome d’Osaka.
Les 13 et 14 décembre, les JYJ ont poursuivi leur première tournée des dômes au Japon avec le ‘2014 JYJ Japan Dome Tour Ichigo Ichie’ au Kyocera Dome, assurant leur deuxième concert depuis leur dernier et premier concert au Tokyo Dome, en novembre. Un total de 75 000 personnes se sont rendues au Kyocera Dome sur les deux jours, achetant tous les tickets disponibles.
Dés que le concert s’est achevé, le groupe a partagé des photos ‘behind the scene’ (en coulisses) du concert sur leur compte Facebook officiel et ont commenté : “Le meilleur concert, et un rendez vous qui n’arrive qu’une fois dans une vie (Ichigo Ichie) ! Tout cela grâce à vous tous.”
Lors de cette tournée des dômes, les JYJ ont interprété des chansons de leur album ‘The Beginning’ datant de 2010, des chansons du leur premier et second album ainsi que ‘Wake Me Tonight’, présentée pour la première fois lors du concert au Tokyo Dome concert, partageant ainsi l’histoire de JYJ. Les fans qui ont rempli le dôme les ont soutenu avec enthousiasme tout au long de leur fantastique performance.

Ils ont également chanté avec les fans pour l’anniversaire de Kim Junsu, et leur ont promis de se revoir à Noël. Le hall du dôme vibrait au son des performances parfaites de JYJ et de l’espoir sincère des membres de pouvoir communiquer avec les fans, se présentant à eux avec un concert unique, qui n’arrive qu’une fois dans une vie.
Après avoir assuré les représentations au Kyocera Dome à Osaka après celles du Tokyo Dome, les JYJ continueront leur ‘2014 JYJ Japan Dome Tour Ichigo Ichie’ à Fukuoka, au Yafuoku Dome, les 23 et 24 décembre.
_________________
Crédits photo: C-JeS Entertainment
Crédits: mwave
Traduction: TVXQ France (Amy)