JYJ/News/TVXQ

[NEWS] 141223 Le groupe de rookies Pure Boys manifeste dans les rues de Myeongdong pour la réunification de TVXQ

294

Le 22 décembre, le groupe de rookie Pure Boys est descendu dans la rue pour manifester en faveur de la réunification des cinq membres de TVXQ  Jaejoong, Yunho, Changmin, Junsu et Yoochun.

Pure Boy ont manifesté dans les rues de Myeongdong, déclarant que les cinq membres de TVXQ avaient ouvert la voie au Japon pour les activités des groupes coréens.

Les membres ont tenus des pancartes sur lesquelles était écrit: « Nous voulons revoir TVXQ à cinq membres sur scène encore une fois. » Un des membres, Hyo Bin, a déclaré qu’il s’agissait du rêve de centaines de milliers de fans à travers le monde. Dans le froid de l’hiver, quatre des membres de Pure Boys se sont relayés pour manifester, alternant sur une durée totale d’environ six heures.

Tenant le rôle de rappeur du groupe, en provenance de Los Angeles, Ha Young a déclaré, « J’ai grandi en rêvant de devenir chanteur en regardant les sunbaes TVXQ. Au sein de la communauté coréano-américaine, TVXQ étaient notre fierté et notre rêve. Je n’aurais pas pu être plus choqué quand j’ai appris leur séparation, j’étais au lycée à cette époque. TVXQ à cinq étaient les vrais rois de la Kpop aux Etats-Unis et étaient les meilleurs des meilleurs.« 

Le directeur du siège de IT Entertaiment, Go Chul, a déclaré, “TVXQ à 5 étaient dans le passé la fierté de toutes les communautés coréennes, y compris au Japon et aux Etats-Unis. Grâce à leur intérêt pour TVXQ, les étrangers voulaient avoir des amis coréens, quelqu’un que je connaissais depuis 10 ans m’a appelé pour essayer d’apprendre le coréen à l’époque où ils étaient au centre de toutes les attentions partout. Pour quelques années, ils m’ont rendu fier d’être coréen et j’étais tellement heureux. »

Le co-CEO de l’agence, Park Sang Hyun, a également fait part de ses pensées, « TVXQ est un groupe d’idoles du genre que l’on ne rencontre qu’une fois par siècle. Les voir se produire sur scène à cinq encore une fois est l’espoir de millions de coréens et de milliards de fans partout dans le monde. Si on pouvait convertir en une marque l’effet qu’ils ont eu sur la Corée ces dernières années, ça générerait des centaines de milliards. Pour aider la Corée à briller et aider les bénéfices de la Corée, j’aimerais que les membres des deux compagnies se réunissent et se réconcilient sincèrement (T/N: dans une autre traduction, il demandait à ce que ce soit les deux compagnies des membres qui se réconcilient). Avec leur service militaire approchant, j’ai l’impression que c’est leur dernière chance de le faire. J’espère que les fans qui se sont divisés puissent se rassembler pour aider à la création d’un environnement où TVXQ puissent êtres réunis de nouveau.« 

A l’heure actuelle, les membres originaux de TVXQ sont divisés et tiennent leurs activités avec deux groupes : TVXQ, composé de Yunho et Changmin, et JYJ, composé de Jaejoong, Yoochun et Junsu. JYJ se sont séparés de la SM Entertainment suite à un conflit au sujet de leurs contrats en 2010. Depuis, ils ont tenu des activités de groupes et des activités solos sous leur agence, C-JeS Entertainment.

Pure Boy est un groupe masculin composé de neuf membres qui ont fait leurs débuts en avril 2014 chez IT Entertainment avec le single “All Together,” composé des membres Ji Ho, Nan Kang, Hyo Bin, Jae Won, Young Bin, Jin Sung, Ha Young, Sang Min, and Sang Yoon.

___________
Source: News1
Credit: koreaboo
Traduction : TVXQ France (Leia)

Laisser un commentaire