
Le trio d’idoles JYJ a terminé sa première tournée des dômes japonais avec succès, attirant 240 000 fans aux concerts.
JYJ, le groupe composé de Jaejoong, Yoochun et Junsu, ont tenu leurs derniers concerts à Fukuoka les 23 et 24 décembre. Commençant la tournée au Tokyo Dome en novembre, les JYJ sont passés par Osaka et Fukuoka, attirant approximativement 240 000 fans au total, prouvant ainsi leur popularité au Japon.
Le trio a interprété des chansons issues de leur propre discographie, ainsi que des performances en solo. Ils ont également surpris les fans lors d’ un événement spécial, en revêtissant des costumes de Noël lors de leur concert à Fukuoka. Le concert final à Fukuoka a duré plus de trois heures.
Les membres du groupe ont semblé être particulièrement émus lors du dernier concert, en déclarant : “Nous sommes tellement heureux, nous voulons que le temps s’arrête maintenant. C’était un plaisir de tous vos rencontrer ici, et nous nous souviendrons toute notre vie de ces instants. Nous avons ressenti tout votre amour lors de cette tournée des dômes, et nous avons gagné tant d’énergie à emporter avec nous.”
Les JYJ vont également sortir leur premier single japonais “Wake Me Tonight” en Janvier 2015.
________________
Crédits: soompi
Traduction: TVXQ France (Amy)