
Kim Jaejoong, l’acteur et membre des JYJ, jouera un rôle dans lequel on ne l’a jamais vu auparavant dans le drama “Spy”, qui débutera le 9 janvier sur KBS. Beaucoup de regards sont braqués sur lui puisque c’est la toute première fois qu’il sera le seul acteur principal dans une production.
“Spy” est inspiré de la série israélienne “The Gordin Cell” et raconte l’histoire d’une mère (Bae Jong Ok) qui se bat pour garder en vie son fils, Sun Woo (Kim Jaejoong).
Si, vu de l’extérieur, “Spy” semble être un thriller rempli d’action, Kim Jaejoong, pour sa part, se concentrera sur l’interprétation de la relation intime entre un fils et sa mère.

Il a déjà joué des rôles importants, dans “Triangle”, “Dr. Jin” et “Protect The Boss” notamment, assumant toujours des personnages forts. Dans “Triangle” plus particulièrement, Kim Jaejoong jouait un rôle intéressant, à la fois très masculin tout en montrant une vraie profondeur émotionnelle. Il a reçu beaucoup de critiques positives en pleurant tragiquement à l’écran suite à la mort d’un membre de sa famille, et beaucoup de spectateurs attendent de voir le côté “émotionnel” de l’acteur.
Un représentant de CJeS Entertainment a révélé que Kim Jaejoong s’entraînait dur pour améliorer son jeu d’acteur et espérait que le public verrait dans “Spy” une facette complètement différente de lui.
________________
Source : KBS
Crédits: Soompi France (EGO_centrik)