JYJ/News

[NEWS] 150108 Junsu brise le silence au sujet de l’accusation d’escroquerie contre lui


L’agence de Junsu, membre du groupe JYJ, a brisé son silence ce jeudi au sujet de l’accusation d’escroquerie dressée par des compagnies de constructions coréennes contre la star en décembre.

“Junsu n’est pas impliqué dans le business de l’hôtel, il n’a donc rien a voir avec les développements récents de cette affaire”, a déclaré son agence, la C-JeS Entertainment.

L’explication survient après le procès que deux compagnies de construction coréennes ont dressé contre Junsu pour fraude présumée, en mi-décembre. Elles accusent l’idole de 29 ans de ne pas leur avoir remboursé l’argent qu’elles lui avaient prêtée, argent qui s’élève à 5 milliards de wons (4,5 millions $).

Les compagnies ont construit l’hôtel de luxe ‘Toscana Hotel’ sur l’île sud-coréenne de Jeju, dans lequel Junsu a investi 28,5 milliards de wons. L’hôtel composé de 61 chambres a ouvert en septembre.

Dans une plainte déposée à la station de police de Gangnam, les compagnies de construction clament avoir prêté de l’argent à deux reprises à Junsu ces deux dernières années pour l’aider à rembourser des prêts bancaires et qu’elles ont obtenu son billet à ordre le sommant de les rembourser d’ici septembre 2015.

Junsu, cependant, a démenti l’accusation, promettant d’engager des poursuites légales contre les compagnies de construction pour détournement de fond des coûts de construction.

“Nous avons à présent rassemblé de solides preuves que les deux compagnies nous ont fait payer le double de la somme totale des dépenses de construction”, a ajouté un porte-parole dans la presse.

La station de police de Gangnam devrait bientôt ouvrir une enquête pour trouver la vérité sur ces litiges.

 

__________________
Par Ock Hyun-ju (laeticia.ock@heraldcorp.com)
Credits: kpopherald
Via: WBC
Traduction: TVXQ France (Amy)

Laisser un commentaire