Kim Jaejoong (JYJ) revient sur petit écran avec le drama “Spy” qui commence sa course sur 16 épisodes ce vendredi sur KBS.
“Spy” se déroule autour de l’agent NIS (National Intelligence Service) Sunwoo (Kim Jaejoong) et sa mère (Bae Jong-ok) qui est une ancienne espionne nord-coréenne.

En plus de marquer le retour de la star de Hallyu à la télévision, “Spy” a cinq atouts principaux qui font de cette série un drama à voir absolument, d’après son producteur, IMTV.
1. Basé sur une série israélienne reconnue par les critiques
Ce nouveau drama est adapté d’une série israélienne acclamée par la critique, ‘MICE’. La série était produite par KeshetTV qui ont également produit la série américaine à succès, “Homeland.”
2. “Spy”est le premier drama diffusé le vendredi
“Spy” est le premier drama coréen diffusé le vendredi. En plus de cette programmation spéciale, deux épisodes sont diffusés à la suite, ce qui d’après les producteurs, encourage l’engagement des téléspectateurs.

3. Equipe de production renommée
Le drama “Spy” a réuni le réalisateur Park Hyun-suk et le scénariste Han Sang-woon who qui avaient travaillé ensemble sur bon nombres d’épisodes complimentés dans des ‘Drama Special’ de KBS.
4. Le casting
Avec Kim Jaejoong, le casting est renforcé par des acteurs et actrices vétérans dont Bae Jong-ok et Yu Oh-seong.
5. Un genre hybride
“Spy” est un hybride, mélangeant drama familial et thriller d’espionnage, créant un genre jamais exploré auparavant.
_______________
(khnews@heraldcorp.com)
Crédits: kpopherald
Traduction: TVXQ France (Amy)