JYJ/News

[NEWS] 150120 Park Yoochun de JYJ et Suzy de Miss A en discussion pour un nouveau drama par le réalisateur de « Rooftop Prince »

 

2015012015085532745_3

Par Yoochun de JYJ est en discussion pour le rôle masculin principal d’un des prochains dramas de SBS, qui sera réalisé par Shin Yoon Sub, réalisateur de « Rooftop Prince ».

Une proposition pour ce drama, intitulé « Girl Who Can See Smell,” a également été envoyée à Suzy de Miss A.

Les deux acteurs sont actuellement en train de parcourir le script pour se décider sur les rôles.

La drama parle d’un homme qui a perdu sa soeur trois ans auparavant dans le « Meurtre du Code-Barre » et d’une femme au bon coeur qui était dans le même incident mais a survécu par miracle, perdant la mémoire. L’auteur de ce drama, Lee Hee Myung, avait déjà écrit, entre autre, les scénarios de « Rooftop Prince » et « King of Ambition ».

La diffusion de ce drama débutera en avril sur SBS, après la fin du drama « Jekyll, Hyde, Me”.

___________
Crédits: Soompi
Traduction : TVXQ France (Leia)

Laisser un commentaire