News/TVXQ

[NEWS] 150205 Yunho – Les fans du monde entier font des dons pour fêter l’anniversaire de Yunho


Après les articles sur Jung Yunho (U-Know Yunho) qui a reversé tout l’argent qu’il a reçu pour son apparition dans le film ‘Ode to My Father’, il a été récemment découvert que son fanclub a également fait des dons pour aider les enfants dans le besoin.

Le fond ‘Green Umbrella Child Fund’, une organisation mondiale pour la protection de l’enfance (www.childfund.or.kr) a annoncé que des fans de Corée, de Chine, du Japon et des Etats-Unis ont fait des dons à l’organisation à l’occasion de l’anniversaire de Jung Yunho, qui est né le 6 février.

Des membres du fanclub coréen de Jung Yunho ‘DC Inside U-Know Yunho Gallery’ ont rendu visite à l’orphelinat Green Umbrella Child Fund’s Virgin Mary Benevolence Orphanage le 24 janvier pour offrir des repas et une variété de dons comme des nécessités pour l’hiver et du matériel scolaire. Les dons vont offrir de la chaleur et un support éducatif pour les 60 enfants vivant dans l’orphelinat.

Des fans du monde entier ont également tendu la main à ceux dans le besoin pour fêter l’anniversaire du chanteur. Le fanclub américain ‘Dongbang Aemi (동방愛미)’ a fait don de 3 millions de wons, le fanclub japonais ‘KACHIKAJA Be with Yunho from Japan’ a fait don de 2,06 millions de wons et le fanclub Coréano-Américano-Canadien ‘JungYunhoFans’ a lui donné 3,63 millions de wons aux nécessiteux. Ce qui fait qu’un total de 8,7 millions de wons de dons ont été reversés aux enfants défavorisés avec l’aide du ‘Green Umbrella Child Fund’.

La participation caritative des fanclubs  participation souligne l’amour de Jung Yunho lorsqu’il s’agit d’aider les autres. Jung Yunho a fait don de la somme d’argent qu’il a perçu pour son apparition dans ‘Ode to My Father’ au ‘Green Umbrella Child Fund’ et a déclaré : “Je veux aider de toutes les façons dont je suis capable (de fournir de l’aide) pour que tous les enfants puissent nourrir des rêves et de l’espoir dans leurs coeurs.”

Pour honorer les efforts sincères de la star, ses fans ont également fait divers dons au fil des années, en payant les frais médicaux d’enfants atteints de maladies rares et en donnant du riz à la population plus âgée (les seniors) et ceux dans le besoin.

un membre du fanclub de Jung Yunho a déclaré : “J’ai été capable de tellement apprendre sur le cadeau qu’est le don en tant que fan qui a regardé Jung Yunho participer régulièrement à divers événements caritatifs et qui l’a vu montrer son amour et toute son affection pour les enfants”, et “Nous continuerons à aider ceux qui en ont besoin en adéquation avec sa nature généreuse et douce.”

Le PDG du ‘Green Umbrella Child Fund’, Lee Jae Hoon, a révélé : “Grâce aux coeurs bienveillants du fanclub de Jung Yunho, nous avons été capables de nourrir les rêves et les espoirs de beaucoup d’enfants défavorisés” et “Nous allons chérir ces dons et ces fournitures qui nous ont été donnés, et les utiliser pour assurer une enfance saine et brillante pour ceux qui en ont besoin.”

Jung Yunho, lui, a interprété le rôle de Nam Jin, une top star des années 1970 dans le film ‘Ode to My Father’. Son accent parfait de la province de Jeolla et son jeu d’acteur impressionnant ont ajouté plus d’excitation envers ce film, film étant le coup d’envoie des débuts sur grand écran de la star.

 

_______________
Source: [sportsseoul]
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France (Amy)

Laisser un commentaire