JYJ/News

[NEWS] 150318 Jaejoong met en garde ses fans japonais contre les voyages organisés d’ « au revoir »

jj16

Les agences de voyage qui font miroiter aux touristes japonais la possibilité de capturer les derniers moment du chanteur avant son départ à l’armée sont en train de donner des maux de tête à la star hallyu.

Selon des sources, certaines agences de voyage japonaises proposent ces dernier temps des voyages organisés de trois jours intitulés « voyage pour le départ de Jaejoong », qui garantissent aux voyageurs la possibilité de dire au revoir à Jaejoong lors de sa cérémonie d’engagement fin mars.

L’idole de 29 ans partira le 31 mars faire son service militaire obligatoire de deux ans. Le lieu de sa cérémonie d’engagement n’a pas encore été confirmé, mais il recevra son entrainement de plusieurs semaines avant d’entrer en service actif.

Des sources dans l’industrie du tourisme ont considéré ces voyages au tarifs élevés comme des « tactiques marketing excessives », faites pour tirer profit de l’engagement très médiatisé de l’idole.

« La plus grande inquiétude est que les fans soient déçus s’ils ne peuvent pas voir Jaejoong sur place le 31 mars, ce qui pourrait nuire à l’idole. » a déclaré une source.

C-JeS Entertainment, le label de Jaejoong a fait part de son inquiétude quant à de tels voyages d' »au revoir », qui ne sont pas autorisés par l’agence.

« Nous n’avons rien à voir avec ces voyages organisés, alors nous avons mis en garde les fans de Jaejoong via le site officiel Japonais pour qu’ils soient très prudents en payant pour ce genre de voyages » a déclaré un officiel de la compagnie.

« Et Jaejoong souhaite un engagement discret, » a-t-il ajouté.

Avant de partir à l’armée, Jaejoong et les membres de JYJ tiendront un fan event de deux jours intitulé « The Beginning of the end » les 28 et 29 mars à la Korea University de Séoul.

D’autres pop stars partiront à l’armée ce mois-ci, comme Shindong et Sungmin des Super Junior, qui partiront les 24 et 31 mars respectivement.

_____________
Credit: kpopherald
Traduction: TVXQ France (Leia)

Laisser un commentaire