JYJ/News/Photos

[NEWS] 150324 Jaejoong : “Nous nous reverrons… mais je ne veux pas que l’on se sépare” (KStyle report)

Jaejoong du groupe JYJ fond en larmes lors de son dernière événement au Japon avant son départ pour le service militaire : “Nous nous reverrons… mais je ne veux pas que l’on se sépare.”

Le 24 mars, un fanmeeting a été tenu à la Yokohama Arena pour le drama [Tri-Angle] qui est devenu le dernier événement de Jaejoong au Japon avant son départ.

Ce jour-là, Jaejoong, Baek Jin Hee et Lee Bum Soo ont débuté le fanmeeting [Tri-Angle] en parlant de ce qui se passait derrière la caméra et des jeux avant qu’il évolue vers une “scène de (pour) Jaejoong”. Cet événement étant la dernière chance pour les fans japonais(e)s de voir Jaejoong avant son départ, de nombreux fans sont venus et ont rempli la Yokohama Arena malgré que le fanmeeting ait eu lieu un jour de semaine.

Après une longue attente, Jaejoong, Baek Jin Hee et Lee Bum Soo sont apparus sur la scène principale, déclenchant de grandes acclamations qui ont résonné dans toute la salle. Lee Bum Soo s’est exprimé dans un Japonais courant aux fans qui ont longuement attendu ce jour, et a partagé son émotion : “Je suis reconnaissant de votre amour incroyable et de votre soutien”.
Jaejoong n’a pas masqué sa surprise en voyant de nombreux fans réunis un jour de semaine et a exprimé son inquiétude : “Vous tous, n’êtes vous pas au travail ou à l’école ?”. Mais alors qu’il posait cette question, il avait l’air de ne pas être en mesure de cacher son bonheur d’être réuni avec ses fans du Japon pour la première fois après un long moment .

Pour l’événement ce jour-là, les sièges ont été arrangés autour de la scène et les trois invités ont changé de place pour chaque jeu et session, pour que peu importe l’endroit où vous étiez assis, vous puissiez vous sentir proche d’eux.
Le public a fortement acclamé Jaejoong a chacun de ses mouvements et pour répondre à cela, il a personnellement salué de nombreux fans avec des poignées de main, prouvant à quel point il est proche de son public. Il a aussi crée de nombreux contacts visuels ainsi que du “skinship” (note : c’est le mot utilisé par le/la journaliste japonais(e), signifiant qu’il a été assez tactile), montrant sa grande affection envers ses fans japonais.

Dans la sessions lors de laquelle ils ont diffusé et regardé des souvenirs du tournage ensemble, Jaejoong a fait part de ses sentiments envers [Tri-Angle]. “Ce drama reste dans mes souvenirs, même maintenant. Je veux travailler avec une équipe d’acteurs semblable une fois de plus”, montrant un grand attachement envers son travail. Plus tard, alors qu’il avait l’air timide lorsque l’une des scènes romantiques a été diffusée, de nombreux “kawai !!!” (“trop mignon”) ont été entendus dans le public.

Lors de la session des jeux, des questions à nomination ont été posées comme “celui/celle qui a le plus de NGs (mauvaises prises/erreurs) ?”, “celui/celle qui était le plus en retard ?”, “le/la pire lorsqu’il/elle a le plus bu ?”, et pour chaque question, les résultats ont désigné Jaejoong. Il a donc été puni par Lee Bum Soo qui lui a arraché un morceau de scotch de la bouche, créant l’excitation parmi la foule qui s’est écriée “encore une fois !”, riant et réclamant un autre jeu pour une autre punition.


Jaejoong a fait part de ses sentiments lors du fanmeeting : “Je suis reconnaissant de pouvoir participer à cet événement. Je pensais que je serais incapable de vous rencontrer avant mon départ (pour l’armée), donc je suis heureux”, a t-il dit, regardant avec attention dans les yeux de ses fans. Lee Bum Soo a ajouté : “Les souvenirs resteront gravés dans chacun de vos coeurs… je vous aime”, et Baek Jin Hee a poursuivi : “C’est la première fois que je viens à Yokohama et j’ai pu me créer de nombreux souvenirs grâce à vous”, partageant respectivement leurs sentiments.

A la fin, Jaejoong a chanté avec tout son coeur “Though I hate it…”, la bande-originale (OST) de [Tri-Angle] et “I’ll protect you” de son drama [Protect the Boss]. Avec un tremblement dans la voix, il s’est approché du public. C’est alors que la surprise préparée par ses fans a été déployée, alors que les messages “A bientôt, Jaejoong, nous te protégerons toujours !” ont fait pleurer Jaejoong, et même au niveau de sièges éloignés dans la salle, on pouvait l’entendre sangloter. Et bien que l’amour merveilleux de ses fans lui manquera, le fanmeeting a touché à sa fin.

 

___________________
Source : Article (Kstyle report): http://news.kstyle.com/article.ksn?articleNo=2016838
Traduction anglaise: TVXQSound
Traduction française: TVXQ France (Amy)

 

Laisser un commentaire