JYJ/News

[NEWS] 150330 Certains billets pour le dernier concert de Kim Jaejoong ont été illégalement vendus jusqu’à 1 million de wons


Kim Jaejoong du groupe JYJ a dit au revoir à ses fans avant son départ pour le service militaire, les 28 et 29 mars avec son “2015 KIM JAE JOONG CONCERT IN SEOUL – The Beginning of The End.”

Les tickets pour son concert se sont fait rares, plus particulièrement pour le concert du 29. Tous les billets du premier tour de la billetterie ont été vendus en moins de 5 minutes, et pour répondre à l’afflux des demandes des fans, des sièges audio ont été ajoutés.

Le 29 mars, les fans ont fait la queue dés très tôt le matin pour essayer de se procurer un ticket sur place. “Nous vendons 200 billets supplémentaire sur place”, a déclaré une source.

Il s’agissait en fait d’une revente illégale de tickets, avec des dealers qui vendaient leurs places jusqu’à 1 million de wons la place (approximativement 906$) pour une ticket.

En résumé, Kim Jaejoong a pu dire au revoir à 12 200 fans au total – 6 000 le 28 mars, et 6 200 le 29 mars.

Kim Jaejoong partira effectuer son service militaire le 31 mars, et le lieu de son départ restera secret. Durant le mois qui a précédé son départ, le chanteur a consacré tout son temps à son deuxième album.

 

______________
Crédits: soompi
Traduction française: TVXQ France (Amy)

Laisser un commentaire