
Jaejoong du groupe JYJ et Sungmin des Super Junior sont tous les deux partis ce mardi pour effectuer leur service militaire obligatoire.
Jaejoong est parti dans le calme. Nous ignorons le lieu dans lequel il passera plusieurs semaines d’entraînement avant d’entamer son service actif.
Il reviendra dans 21 mois, le 30 décembre 2016.
L’acteur et chanteur de 29 ans avait déjà fait ses ‘adieux’ à ses fans lors de ses deux concerts “The Beginning of The End” à la Korea University de Séoul.
Les prix des tickets pour le concert de dimanche sont montés jusqu’à 1 million de wons (soit 903$) à cause de la volonté vive de ses fans qui voulaient capturer ses derniers moments avant le départ pour l’armée.
Peu de temps après son départ, Jaejoong nous laissera profiter de son deuxième album solo, mais sa date exacte de sortie doit encore être confirmée.
Sungmin du groupe Super Junior partira également le même jour (un peu plus tard dans la journée), une semaine après son collègue Shindong qui a rejoint l’armée le 24 mars.
En Corée du Sud, tous les hommes capables (en bonne santé) entre 18 et 35 ans doivent effectuer un service militaire d’une durée de 2 ans pour dissuader la Corée du Nord de menacer le Sud.
_____________
(khnews@heraldcorp.com)
Crédits: kpopherald
Traduction: TVXQ France (Amy)