
Le 13 avril à 19h30 (KST), Junsu du groupe JYJ a participé à une émission musicale télévisée n’étant pas diffusée sur le câble pour la première fois en 6 ans depuis son départ de la SM Entertainment.
Junsu, qui assure sa promotion en solo sous le nom de XIA, a tenu le premier concert intimiste de sa carrière qui a été diffusé dans l’émission Space Gonggam (Space Sympathy) de la chaîne EBS.
Il a débuté son concert par la chanson “Love Like a Snowflake” et a fermé les yeux en déclarant : “C’est la première fois depuis 6 ans que j’enregistre une émission musicale télévisée. Honnêtement, je pensais que je ne serais jamais plus capable de remettre un pied dans une émission musicale. Je tiens à remercier la direction d’EBS, le producteur de ‘Space Gonggam’, et les auteurs.”
Après sa performance complète, XIA a été rappelé sur scène pour un encore à la demande urgente et pressée de ses fans. Cependant, avant qu’il n’interprète sa dernière chanson, il a exprimé sa gratitude envers ses fans qui sont restés à ses côtés malgré les nombreuses difficultés auxquelles il a dû faire face au long de sa carrière de chanteur.
Lors du rappel, alors qu’il interprétait la chanson “Uphill” de Yoon Jong Shin, XIA n’a pu retenir ses émotions plus longtemps et a commencé à pleurer alors que le concert touchait à sa fin. A la vue des larmes de leur idole bien-aimée, le public a commencé à pleurer avec lui alors que XIA chantait avec passion.
Regardez le preview de sa performance sur EBS ci-dessous !
_____________
Source: Herald Pop
Crédits: koreaboo
Traduction: TVXQ France (Amy)