(Avertissement : cet article contient un spoiler !)

Le drama romantique coréen “The Girl Who Sees Smells” a touché à sa fin jeudi soir, en tête d’audience sur sa tranche horaire.
“The Girl Who Sees Smells”, inspiré de la bande dessinée éponyme, a été rendue vivante à l’écran par le jeu des acteurs principaux, l’actrice Shin Se Kyung et le chanteur de K-POP Park Yoochun, du trio JYJ.
Shin Se Kyung et Park Yoochun ont incarné un couple étrangement assorti — une fille à la perception sensorielle surnaturelle, étant donné qu’il lui est possible de « voir » les odeurs, et un homme qui a perdu toute sensibilité sensorielle.
Le drama a terminé sur un score de 10,8 % d’audiences, d’après les résultats de Niewsen, gagnant 1,2 % d’audience depuis la diffusion de son avant-dernier épisode.
Son principal rival “Warm and Cozy” a réalisé un chiffre de 6,7 %.
Le dernier épisode a montré le couple principal poursuivant et capturant un serial-killer, terminant sur un « happy-ending ».

Un média local a déclaré que le ce drama de SBS laissera comme héritage son sujet et problème inhabituel, des effets spéciaux bien réalisés et un beau mélange des genre thriller et romance.
Ce média local a également félicité l’aspect agréable et frais du drama, en contraste avec la domination récente des mélodrames à sensations.
“The Girl Who Sees Smells” a vendu ses droits de diffusion au Japon, à Singapour, à l’Indonésie, à la Malaisie et au Cambodge. Des négociations ont actuellement lieu en ce qui s’agit de l’export du drama vers Hong Kong, le Vietnam ainsi que la Thaïlande.
______________
Par Yoon Sarah (sarah356@heraldcorp.com)
Crédits: kpopherald
Traduction: TVXQ France (Amy)