La star de Kpop Kim Junsu est retournée au monde des comédies musicales dans le rôle du détective L, dans la version coréenne de la comédie musicale adaptée du manga « Death Note », dont la première représentation a eu lieu mardi.
Auparavant, Kim Junsu avait déjà joué dans d’autres productions telles qu « Elisabeth » ou « Dracula ».
Junsu tient le rôle de l’exentrique détective L, qui tente de découvrir le secret d’un génie lycéen psychopathe, Light, qui s’est lancé dans une quête pour l’éradication du mal sur Terre à l’aide d’un cahier supernaturel qui a la capacité de tuer toute personne dont le nom est écrit sur ses pages.
Le célèbre acteur de comédies musicales Hong Kwang Ho tient le rôle de Light.
La première représentation a eu lieu mardi, recevant une standing ovation, et la comédie musicale se tiendra jusqu’au 15 août.
________
Crédit: Lim Jeong-yeo@kpopherald
Traduction: TVXQ France (Leia)
