News/TVXQ

[NEWS] 150701 Yunho de TVXQ fait part de son état d’esprit à l’approche de son départ à l’armée

yunho-2

Yunho de TVXQ a emmené ses fans en coulisses de son web drama « I Order You » et a également parlé de son état d’esprit à l’approche de son départ au service militaire.

Dans un article photo pour le magazine High Cut (sortie le 2 juillet), il s’est transformé en séduisant chef cuisinier. Yunho, qui jouera le rôle d’un chef qui fabrique des boîtes repas dans le drama, parle de ses compétences réelles en matière de cuisine, « Honnêtement, je ne cuisine pas très bien. Mais grâce à ce drama, je me suis intéressé à la cuisine ». Il ajoute « Si je trouve quelqu’un que j’aime, j’aimerais cuisiner pour cette personne »

« I Order You » sera la première comédie romantique de Yunho, ainsi que son troisième projet en tant que personnage principal. Il a déclaré « Ce drama est une comédie romantique et c’est la première fois que je m’aventure dans ce genre, alors je suis très excité. J’étais un peu nerveux mais je me suis beaucoup amusé sur le tournage. »

la tournage a débuté en mai et s’est achevé fin juin. Le premier épisode sera diffusé via Naver TV Cast le 5 juillet, et sur SBS Plus le 6 juillet.

Ce sera son dernier projet avant son départ à l’armée le 21 juillet. Il a déclaré « Comme nous ne sommes pas encore à la veille du départ, je ne réalise pas encore. Je me présente en tant que U-Know Yunho de TVXQ depuis longtemps maintenant, et je pense que la scène va me manquer pendant le hiatus. » Il a ajouté « Je travaille encore plus dur ces derniers temps. Je veux être dans un état d’esprit toujours en course. »

Il y a quelques semaines, TVXQ a tenu son dernier concert en tant que duo avant le départ à l’armée de Yunho. Il n’a pas pleuré; il a terminé le concert calmement. Mais il a avoué à ce sujet « En fait, moi aussi j’avais peur de me mettre à pleurer. J’ai eu la gorge nouée deux fois en chantant. » Cependant, il explique pourquoi il s’est retenu, » pour des raisons quelconques, j’avais l’impression que si je pleurais, ça marquerait la fin de ma vie de chanteur. A la place, j’ai pleuré dans les loges après le concert. »

Yunho en est dans sa 12ème année depuis les débuts de TVXQ avec son collègue Changmin. Regardant en arrière, il commente, « Dans les moment où je riais, ou les moments où il était difficile de se tenir sur scène, ou les moments cathartiques, quand je regardais à côté de moi, Changmin était toujours là. » Il a ajouté « C’en est au point où je pense qu’il est le reflet de moi-même dans un miroir »

Vous pourrez retrouver les photos et l’article de Yunho dans le numro 153 du magazine High Cut, en kiosque le 2 juillet.

________
Source: soompi
Traduction: TVXQ France (Leia)

Laisser un commentaire