News/TVXQ

[NEWS] 150709 TVXQ! – Le documentaire “SMTOWN The Stage” sera à l’affiche des cinémas coréens en aôut


La SM Entertainment sortira bientôt un film documentaire intitulé “SMTOWN The Stage” qui contient des extraits et tournages réalisés lors de sa dernière tournée mondiale. Vous pourrez y voir tous les groupes et artistes présents sur scène dans ce documentaire, dont Kangta, BoA, TVXQ, Super Junior, Girls’ Generation, SHINee, f(x), EXO, et Red Velvet.

D’après les déclarations de la Entertainment je 9 juillet : “‘SMTOWN The Stage’ contiendra des extraits live du dernier concert à Séoul au World Cup Stadium, ainsi que des extraits des concerts à Tokyo et Shanghai en Octobre (2014).”

Il semble que ce film documentaire soit similaire à celui que l’agence avait déjà sorti en 2012, sous le nom de “I AM”, en dévoilant non seulement des performances scénique de ses artistes mais également des répétitions et d’autres extraits. Il contiendra également des interview avec le staff, ainqi que comment les chansons et performances sont crées.

Le film devrait sortir le 13 août, et sera disponible dans les cinémas de toute la Corée pour seulement 2 semaines, jusqu’au 26 août. Il sera disponible dans les cinémas japonais à partir du 29 août, et devrait aussi être exporté dans d’autres grandes villes d’Asie.

_______________
Crédits: soompi
Traduction: TVXQ France (Amy)

Laisser un commentaire