JYJ/News

[NEWS] 150813 Park Yoochun a enregistré “The Piano of Miracles” : 4 heures de NGs à cause des larmes


“Je suis sincèrement désolé, prenons une petite pause. Ça gonfle dans ma poitrine et les larmes* ne cessent de monter. Je ne sais moi-même pas pourquoi je suis comme ça.”

C’est l’histoire derrière les NGs de l’acteur et chanteur Park Yoochun lors de l’enregistrement de la narration du documentaire [The Piano of Miracles].

A ce moment là, l’information au sujet de l’apparition de Park Yoochun se dirigeant vers le studio d’enregistrement s’était déjà fortement propagée. Le mois dernier, Yoochun a été vu avec son manager dans les rues de Sinsa-dong (Gangnam, Séoul), où les studios Lead Sound se trouvent, dans le but d’enregistrer la narration de [The Piano of Miracles] qui retrace la croissance et l’évolution de la pianiste aveugle de génie Ye Eun.

En 2008**, Park Yoochun était actif au sein du groupe DBSK et est apparu dans l’émission “Kim Jeong-Eun’s Chocolate”**. Ye-Eun – devenue célèbre depuis – l’a accompagné au piano alors que Park Yoochun a chanté une chanson, et ils se sont harmonisés ensemble. En participant à la narration du documentaire [The Piano of Miracles], Park Yoochun a recontacté Ye Eun et sa famille – qui apparaissent dans le film documentaire –pour la première fois en 7 ans***.
En voyant Ye Eun sur l’écran, aujourd’hui au collège, dans la seconde partie du documentaire, ses émotions l’ont envahi.

“Ye-Eun est déjà aussi grande ?”, il a affiché sa surprise en la voyant participer à un concours. Et en la regardant, elle qui a perdu la vue, avec cette expression si lumineuse sur le visage, plus innocente et joyeuse que n’importe qui d’autre, il s’est retenu mais ses yeux étaient pleins de larmes.

“Nous pensions au d »part que l’enregistrement prendrait 30 minutes”, a déclaré un staff du studio avant de poursuivre : “mais Yoochun-ssi essayait de réprimer ses émotions et devait réajuster sa voix, alors il y a eu beaucoup de prises et de NGs et l’enregistrement a pris plusieurs heures. Il est une star Hallyu sur scène qui rend l’atmosphère pleine de puissance, mais en le regardant lors de l’enregistrement, il était un jeune homme vraiment humble et sincère.”

Des représentants de la compagnie de production de [The Piano of Miracles] s’est également exprimé : “Lors des négociations au sujet de la narration il y a 8 mois, nous avons été surpris lorsque Park Yoochun nous a donné une réponse positive sans imposer aucune condition. “Si le public pouvait beaucoup regarder ce film et soutenir Ye Eun grâce à lui, ce serait génial que nous puissions créer un chemin pour qu’elle puisse toujours faire de la musique dans le bonheur juste comme elle le fait actuellement”, a déclaré Yoochun, et il a terminé son travail.”

[The Piano of Miracles] est distribué par Lotte Entertainment.Il sera présenté au 11th Jecheon International Music Film Festival, et sa première aura lieu le 14 au Jecheon MegaBox. La sortie du film est prévue pour le 4 septembre.

*litéralement : “la chose chaude arrive”, ce qui peut signifier soit des larmes, soit des sentiments particulièrement prenants.
**L’article indique qu’il s’agit de l’émission “Star King” en 2007 ce qui est faux, alors j’ai choisi de corriger cette information dans la traduction. La même chose s’est produite à propos du “7 ans” dans la phrase suivante, information donnée avec “8 ans” dans l’article original.

 

Veuillez reposter avec tous les crédits.

 

_________________
Source : article de Osen
Traduction japonaise: sapporo-mmm ameblo
Traduction japonais-anglais: TVXQSound
Traduction française: TVXQ France (Amy)

Laisser un commentaire