Vous vous souvenez du scandale autour de Junsu et de la compagnie de construction de son hôtel Toscana sur l’île de Jeju ? Deux compagnies de construction A et B avaient porté plainte contre la star, prétendant qu’il n’avait pas payé 5 milliards de wons pour la contruction de son hôtel.
Cependant, il s’avère qu’ils ont retiré leur plainte. Yoo Hyun Joo, le représentant légal de Junsu, a révélé le 10 novembre, « Après enquête de la police, la décision que Junsu devrait être acquitté dans ce litige a été remise à l’accusation. Après que l’accusation a rassemblé les déclarations des plaignants, ils ont estimé qu’il s’agissait d’une fausse accusation. »
« Après coup, les plaintifs ont reconnu (qu’il s’agissait d’une fausse accusation) et ont retiré leur plainte à la fin du mois d’octobre.
Il s’avère que l’accusation va bientôt émettre une conclusion au sujet de la fausse accusation et de la fraude. Comme la situation a été reconnue comme une fausse accusation, nous prédisons qu’il n’y aura pas d’acquittement sur les charges de fraude »
______
Source: Allkpop
Traduction: TVXQ France (Leia)
