
Il y a comme un problème avec l’hôtel de Junsu sur l’île de Jeju. Junsu a précédemment été accusé par deux compagnies de constructions de ne pas leur avoir payé 5 milliards de wons (environ 4,5 millions de dollars) pour son hôtel Toscana sur l’île de Jeju.
La semaine dernière, il a été révélé qu’il s’agissait d’une fausse accusation, et le procès a été abandonné. Mais l’histoire n’est pas terminée.
Un communiqué officiel de l’avocat de Junsu paru le 17 novembre affirme que le 13 novembre, il a été décidé par le juge, et ce officiellement, que Junsu a été faussement accusé, et le procès a été abandonné.
En fait, non seulement Junsu a payé tous les frais de construction pour son bâtiment sur l’île de Jeju, mais il a même versé plus d’argent qu’il ne le devait.
L’avocat a ajouté : “Au vu de l’affaire civile toujours ouverte, l’hôtel Toscana a vérifié que les accusateurs avaient bien reçu l’argent des frais de construction, et qu’ils ont même reçu un excès d’argent s’élevant à 8 milliards de wons (environ 6,8 millions de dollars). Les accusateurs ont injustement détourné (en augmentant) les frais de construction, et nous allons mettre en place une demande reconventionnelle (juridique) forte.”
____________
Crédits: allkpop
Traduction: TVXQ France (Amy)
Pingback: [NEWS] 161114 Junsu remporte le procès contre une compagnie de construction | TVXQ France