J’ai finalement vu ‘Laundry’, la célèbre comédie musicale de Kwangho-hyung. Les seules informations que j’avais sur cette comédie musicale c’est que l’acteur principal vient de Mongolie et la chanson ‘So Beautiful’. Dans ‘Laundry’, on parle de la vie qui n’est pas particulière, mais nous devons être reconnaissants même si nous vivons une vie banale, peu importe la façon de la voir…
Les petites et grandes histoires de nos vies ont vraiment été dressées de manière ordinaire… pour que nous puissions revenir en arrière de nouveau. Ceci dit, ce n’était pas noir tout du long, ces aspects de nous nous enlevant doucement cette noirceur malgré que nous soyons abattus, tout ça a été décrit de manière délicieuse, de manière intéressante de de façon particulière bien que ce soit resté un sujet ordinaire.
Je me suis souvenu de beaucoup de choses sur moi qui remontent à 20 ans en arrière. Bien que je sois également reconnaissant que de nombreuses choses aient changé dans ma vie, que je doive donc vivre en remerciant chaque instant et utiliser mon temps de manière encore plus précieuse… J’ai également eu honte. Même dans ce genre d’injustice, c’est ma vie et je la vis, chacun d’entre nous est (nous sommes tous) formidable(s).
Il était tellement difficile de retenir mes larmes qui coulaient face à l’énergie des acteurs. Ces paroles ont longtemps traîné dans l’air.
« Tout en faisant la lessive, lave cet hier qui semble tâché, débarrasse-toi de cet aujourd’hui poussiéreux, repasse ce demain froissé, enfile ce demain bien lisse et vis aujourd’hui. »
Ah et sérieusement Kwangho-hyung ! Il est inutile de préciser que tu es génial !!
_______________
Source: @1215thexiahtic
Traduction anglaise: @shinkipeia
Traduction française: TVXQ France (Amy)