
Une compagnie de construction qui avait précédemment attaqué Junsu en justice pour fraude a été déclaré coupable de fausses accusations, et devra lui verser la somme de 10 000 000 wons (~8 600 $) en compensation.
Le verdict a été rendu le 14 novembre, retournant complètement le premier verdict qui déclarait que la compagnie de construction n’avait aucune intention de lancer une fausse accusation. Cette fois-ci, le verdict du juge reconnait l’intention malicieuse de la compagnie de construction d’endommager l’image de Junsu, ainsi que leur tentative d’esquiver le versement de la somme qu’ils doivent au chanteur.
Le tribunal a déclaré : « Créer une fausse accusation dans le but de satisfaire des plans personnels, ainsi que l’atteinte à l’image d’une célébrité sont des crimes sérieux. Nous croyons qu’une personnalité a le droit de protéger son intégrité et sa réputation… ce genre d’acte mal intentionné qui tente d’utiliser et d’abuser de la célébrité d’une personne doit être stoppé dans notre société. »
(Anciens articles sur le sujet : juin 2015 ♦ , ♦ — novembre 2015 ♦)
___________
Source: allkpop
Traduction: TVXQ France (Amy)