
Un jugement a été rendu contre la femme qui a poursuivi Park Yoochun en justice pour agression sexuelle en 2016, en faveur de l’accusé, pour fausses accusations.
Le 17 janvier, le juge Choi Jong Jin a tranché en faveur de Park Yoochun lors du premier procès de l’affaire, condamnant la femme depuis surnommée “A” à deux ans de prison. Mr Hwang, membre d’un gang impliqué dans le chantage qui a suivi, a été condamné à deux ans et six mois de prison, alors que le petit ami de A a été condamné a effectuer une peine de un an et six mois en prison.
Le juge Choi Jong Jin a déclaré : “Les toilettes de l’établissement pour adultes dans lesquelles [A] a déclaré avoir été sexuellement agressée sont équipées d’un verrou à l’intérieur de la cabine. En prenant ce fait en considération, il est difficile de comprendre comment [A] a fait pour ne pas quitter les toilettes ou pourquoi elle n’a pas crié à l’aide.”
Il a poursuivi : “Même une fois que [A] a quitté les toilettes, elle est restée avec les amis de Park Yoochun pour s’amuser, et une fois que les amis de Park Yoochun avaient quitté les lieux, elle a été vue riant et parlant joyeusement avec un serveur. Ces faits confirment la suspicion que les déclarations de [A] au sujet d’une agression sexuelle était fausses.”
“A cause de cet incident, au cours duquel Park Yoochun a été dressé comme agresseur sexuel, son image publique a reçu des dégâts irréparables, en plus de dommages d’ordres économiques, et maintenant son avenir en tant que célébrité est incertain. Considérant le fait que les défendeurs n’ont fait aucun effort pour compenser leurs erreurs et nous ont donné avec insistance les mêmes, ridicules excuses, ils méritent une punition sévère.”
Précédemment, en juin 2016, le petit ami de A et Mr Hwang, en ayant appris de A qu’elle avait été sexuellement agressée par Park Yoochun, avaient réclamé de l’argent à la C-JeS Entertainment. Quelques jours plus tard, les deux hommes ont menacé de rendre l’affaire publique. Cependant, en réalisant que leur plan n’avait pas fonctionné même en ayant saisi la Cour, ils sont revenus sur leurs paroles et ont déclaré qu’il n’y avait eu aucune agression sexuelle, et que ces rapports avaient été consentis.
Source (1)
______________
Source: soompi
Traduction: TVXQ France (Amy)