News/Photos

[NEWS + PIC ] 120918 Junsu mortifié en filmant des scènes intimes avec des mannequins dans le clip de Uncommited

Kim Junsu de JYJ a révélé qu’il avait sué à grosse goutte en tournant le clip de sa chanson Uncommitted.

Assit avec le magazine de mode @star1, il a déclaré que lorsqu’il a filmé le clip aux États-Unis, le réalisateur Mark Klasfeld de lui avait pas donné d’indication au moment de tourner des scènes intimes avec les mannequins présentes sur le plateau.

Image Hosted by ImageShack.us

Kim Junsu a expliqué “D’habitude en Corée, on vous donne un récapitulatif de ce qui va se passer, mais pour ce clip, on ne m’a rien donné. Il m’a juste dit « Chante simplement comme si tu étais en train de séduire une fille, ». Et au moment où il a dit ça, il a crié « Action ! » et je devais faire quelque chose. Tout dans le clip était improvisé. »

Image Hosted by ImageShack.us

Il a ajouté qu’il était mortifié avec les membres du staff qui regardaient et qu’il voulait se dépêcher à terminer le tournage.

“J’ai senti qu’il fallait que je fasse du bon travail parce que j’étais le premier artiste coréen avec lequel ils travaillaient. »

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Plus d’histoires à propos du tournage de ce clip et sa première tournée mondiale seront dévoilées dans le numéro d’octobre de @star1.

Crédit photo : @star1
Source : Enewsworld
traduction française : TVXQ France

Une réflexion sur “[NEWS + PIC ] 120918 Junsu mortifié en filmant des scènes intimes avec des mannequins dans le clip de Uncommited

  1. Punaize ! Sympa l’ambiance ! XD En tout cas si c’est de l’impro dans son clip, notre SuSu mondial c’est bien amélioré en jeu d’acteur ! XD (depuis Dangerous Love)

    J’aime

Laisser un commentaire