News

[NEWS] 121102 C-JeS expliquent pourquoi Jaejoong a supprimé son twitter + éclaircissent les rumeurs sur sa visite à l’hôpital

Photobucket

Nous vous avions précédemment annoncé que le compte twitter de Jaejoong de JYJ venait d’être supprimé. Comme les fans ont exprimé leurs inquiétudes et que de fausses rumeurs ont commencer à diffuser, C-JeS a expliqué pourquoi le twitter du chanteur avait été désactivé.

Comme dit précédemment, le dernier tweet sur le twitter de Jaejoong était, « Je suis surement en train de me faire punir.. » Il s’avère que ces mots n’ont pas été écrits par Jaejoong mais par une personne ayant hacké son compte.

C-JeS a déclaré à TVdaily, “Tôt dans la matinée, Kim Jaejoong a eu des symptôme de rhume, alors il a posté « Ah.. cette sensation d’avoir un rhume qui arrive… un mal de crâne arrive… enfin… allez, le Jackal arrive », puis est allé se coucher. » Ils ont expliqué que son compte avait été hacké après et que Jaejoong avait décidé de quitter Twitter suite à cet incident.

En plus du hacking, des rumeurs ont circulé que Jaejoong avait été admis aux urgences à l’hôpital suite au choc de s’être fait hacker. Cependant, C-JeS a démenti les rumeurs et commenté, « C’est faux. Il avait un petit rhume et comme il doit quitter le  pays pour un fanmeeting, il est juste allé à l’hôpital pour faire vérifier sa santé. »

“Quand il s’est réveillé pour aller à l’hôpital, il a réalisé que son twitter avait été hacké, et après avoir informé l’agence (T/N: C-JeS) du hacking, il a décidé de quitter twitter, » il ont continué d’expliquer.

Comme les fans le savent, ce n’est pas la première fois que le chanteur se fait hacker. Il avait prévenu que si il se faisait hacker de nouveau, il supprimerait son twitter, et il semblerait qu’il ait mis ses menaces à exécution.

Source + Image: TVdaily
Version anglaise : AllKpop
Traduction française : TVXQ France

Une réflexion sur “[NEWS] 121102 C-JeS expliquent pourquoi Jaejoong a supprimé son twitter + éclaircissent les rumeurs sur sa visite à l’hôpital

Laisser un commentaire