Kim Jaejoong, membre du groupe d’idol JYJ a développé une inflammation pelvienne à cause de sa passion pour le vélo.
Nous avons rencontré Jaejoong dans l’après-midi du 12 Novembre dans un café de Samcheongdong, pour son premier film sur grand écran « Code Name: Jackal ». L’air très maigre, l’actrice expérimentée Kim Sung Ryung lui a répété de nombreuses fois sur le tournage, « ce serait bien que tu prennes un peu de poids. »
Jaejoong faisait de l’exercice en soulevant des poids, mais à cause du tournage de son drama, il n’a plus pu pratiquer pendant plusieurs mois. Il a dit que son corps était redevenu comme il était avant de s’entrainer et donc il avait abandonné, soupirant , « je pense que je vais devoir me contenter de rester maigre comme ça »
Jaejoong a mentionné qu’il avait utilisé le vélo à la place des poids pour faire de l’exercice. Il a aussi déclaré « Quand j’avais des pauses, je faisait du vélo 4-5 fois par semaine. De Cheongdamdong à Yeouido, parfois, je roulais pendant plus de trois heures. A faire du vélo comme ça, j’ai contracté une inflammation du pelvis. L’inflammation est devenu assez mauvaise récemment et je ne l’ai pas encore faite traiter. »
Malgré la situation, Jaejoong a souri et déclaré que le vélo était une passion qu’il n’abandonnerait jamais.
source: kstyle
trad anglaise: rachui@sharingyoochun
Trad française : TVXQ France

Lol !!! C’est un trop plein de Yunho surtout oui !!!! kékéké~ **ok je sors**
J’aimeJ’aime