News/TVXQ

[NEWS] 130121 Le nouveau single de Tohoshinki établit un nouveau record

Photobucket

Le nouveau single de Tohoshinki se classe en tête des charts pour la 12ème fois, établissant le nouveau record du nombre de fois où un artiste étranger se classe n°1.

La nouvelle chanson du groupe coréen à succès Tohoshinki,  “Catch Me -If you wanna-” (sortie le 16 janvier) s’est vendue à 137000 exemplaires la première semaine, et s’est placée en tête du classement du 2 janvier. C’est la troisième fois d’affilée que leurs singles se classent n°1, depuis « STILL » (sortie en mars dernier), pour un total de 12 singles classés n°1.

Au total, 28 singles de Tohoshinki se sont classés dans le TOP 10, en commençant par « Sky » (sortie en aout 2006, classée 6ème). Cette fois-ci, ils ont de nouveau battu leurs propres records de l’ « artiste étranger ayant eu le plus de single au top du classement » (2ème : Ouyang feifei avec 2 singles), et « artiste étranger ayant eu le plus de single dans le TOP 10 » (2ème : BoA avec 25 singles). Il avaient également dépassé les 3 millions de disques vendus (T/N au total) avec « ANDROID », chiffre total maintenant porté à 3 264 000 disques..

Source: Oricon Style
Traduction anglaise: smiley @ OneTVXQ.com / yunhosmiley
traduction française: TVXQ France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s