
C-JeS, l’agence de JYJ, s’en est pris à plusieurs internautes qui ont laissé des commentaires particulièrement blessant sur le compte twitter de Jaejoong.
Le 3 février, C-JeS a contacté l’unité de cyber-investigation de la police de Gangnam pour enquêter au sujet de plusieurs internautes ayant laissé des commentaires blessants sur le compte twitter de Jaejoong.
Une source de C-JeS a déclaré à Star News « Comme le quartier général de Twitter est situé aux Etats-Unis, nous nous attendons à ce qu’il y ait un léger retard mais nous allons suivre les protocoles d’enquêtes et entreprendre de fortes actions légales envers ces internautes. »
C-JeS a également fait part de son intention de porter plainte contre les internautes pour calomnie et diffamation, pour avoir fait courrir de fausses rumeurs au sujet de Jaejoong et de sa famille.
La source a continué, « Veuillez considérer la douleur psychologique subie par la famille à cause de ces commentaires blessants. Ces commentaires ont dépassé les bornes. C’est devenu une blessure trop dure à gérer pour une personnalité publique. Bien sur, il y a également des dommages fait à son image. Nous estimons que ces commentaires ont dépassé les limites de la liberté d’expression en tant qu’anti-fan et peuvent être considéré comme un délit. »
Il a ajouté, « Nous espérons que ces internautes malveillants appprendons que leurs paroles irresponsables peuvent être un grand délit. »
C-JeS a posté un message sur leur compte facebook, interpellant six internautes pour leurs commentaires blessants. Ils ont également postés des captures d’écrans de leur tweets, y compris un internaute qui a posté en continu des hashtags avec « Kim Jaejoong et sa grande soeur sont incestueux » ainsi qu’un autre qui postait des hashtags disant « Kim Jaejoong est un pervers complet. »
___________
Source: nate + soompi
Traduction française: TVXQ France
