Interview/Photos/TVXQ

[INTERVIEW] Changmin pour le magazine japonais “haru*hana” – vol.33 (sorti le 151120)

haru*hana Vol. 33 : Questions O/X (oui ou non) !

 

Q1) Quand vous analysez votre jeu d’acteur, vous voyez une amélioration. [oui]
Je ne suis personnellement toujours pas très bon acteur, encore mal à l’aise, et je sais qu’il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour être un bon acteur. Mais je pense que j’ai quand même évolué au niveau des bases comparé à avant, dans des choses comme la prononciation et comment poser ma voix. Cette fois-ci, au lieu de jouer de façon non naturelle et forcée, j’ai travaillé dur sur l’expression dans mes yeux. Bien que ce ne soit pas encore suffisant, il y a aussi des parties où j’ai échoué, mais par rapport à mon intention de bien faire et les efforts au niveau de l’expression de mon regard, j’ai ressenti une amélioration.

 

Q2) C’était vraiment difficile de tourner en hanbok (habit traditionnel) sous la chaleur. [oui]
C’était vraiment dur. A cause de cela, j’ai mangé beaucoup de nourriture pleine de nutriments qui me garderait en forme. J’ai même fait une blague au staff : “Utilisez tous mes revenus d’acteur pour la nourriture s’il le faut, au niveau de mon corps, lorsqu’il s’agit de nourriture, mangeons décemment !” (rires). [Journaliste : Êtes vous du genre à souffrir de la chaleur et la fatigue liée à la température ?] Oui, je souffre facilement de fatigue liée à la chaleur, je transpire aussi beaucoup, c’est vraiment difficile. Je suis sensible à la chaleur, je suis aussi sensible au froid. (rires) Je suis vraiment faible. (rires)

 

Q3) Vous pouvez comprendre les sentiments de (Lee) Yoon quand il renonce à l’amour pour sauver son pays. [non]
Personnellement, je ne pense pas être capable d’en arriver là. Un homme comme (Lee) Yoon, né dans le but d’être roi, héritier au trône, est fait pour être un leader qui dirigera le pays, et qu’il s’y attende ou non, il est né avec “une cuillère en argent dans la bouche”. Contrairement à (Lee) Yoon qui a été élevé avec la responsabilité de diriger un pays dés le plus jeune âge, je suis juste une personne ordinaire, je suis heureux avec mon travail  et quand je rencontre ceux que j’aime, juste une personne ordinaire qui aime aussi se reposer, et de ce fait, une personne ordinaire comme moi ne peut pas entièrement comprendre les sentiments de (Lee) Yoon. D’après moi, le roi se doit d’être une personne de haut calibre.

 

Q4) Des amis ou de la famille vous ont contacté pour partager leurs impressions sur votre travail. [oui]
Mes parents ont été très heureux que leur fils apparaisse beaucoup dans le drama (rires). Mes amis… J’ai pensé qu’ils m’embêteraient probablement si mon jeu d’acteur était un peu gauche, et le résultat était apparemment plus naturel que ce qu’ils pensaient, alors ils m’ont montré beaucoup de soutien avec des mots comme “Tu as travaillé dur. Bien que ce soit dur, maintiens le cap !”, j’ai gagné beaucoup de force de tout cela.

 

Bonus : Des polaroïds signés de Changmin, Junki ou Soohyuk PEUVENT être inclus dans le magazine si vous obtenez un exemplaire de ‘haru*hana’ Vol.33 !

 

_______________

Crédits: Scans par @prayerfortvxq + 沈昌珉-News
Traduction anglaise: @joeylfy
Bonus: @haruhana_tvg
Via TVXQ! Express
Traduction française: TVXQ France (Amy)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s