JYJ/News

[NEWS] 160101 Junsu et Hani (EXID) sont en couple. Confirmation de C-JeS

Hani-Junsu_1451612903_af_org

Junsu de JYJ et Hani de EXID sont confirmés en couple !

Dispatch a dévoilé plusieurs photos d’eux deux lors de rendez-vous, révélant que Junsu et Hani étaient en couple depuis 6 mois. Ils ont dit que le couple avaient habituellement rendez-vous dans l’appartement que partagent Junsu et son manager.

C-JeS Entertainement a confirmé la nouvelle. Ils ont déclaré « Il s’agit d’une déclaration officielle au sujet de l’article sur la relation entre Junsu et Hani d’EXID. Ils ont commencé par s’encourager et se soutenir dans leurs activités en tant qu’artistes sunbae et hoobae. Mais il est vrai qu’ils ont récemment entamé une relation et que ça se passe bien. »

Le porte-parole a jouté, « Mais comme les deux artistes reçoivent beaucoup d’amour, nous espérons des réactions chaleureuses. Comme les relations amoureuses sont du domaine du privé, nous ne pouvons rien révéler d’autre. Merci de votre compréhension. »

 photo hani-junsu-dipatch-3-540x442_zpsmhyer4ea.png__________
Source: Allkpop + Dispatch
Traduction: TVXQ France (Leia)

Note : Hani est fan de Junsu depuis l’époque de TVXQ. Elle est aussi apparemment allé voir Death Note il y a six mois.
Note 2 : dans les articles originaux, on trouve plus de photos d’eux lors de rendez-vous (si vous êtes curieux, vous pouvez facilement les trouver dans les articles en anglais), mais comme nous l’avons toujours fait depuis nos débuts, nous ne publions pas les photos de paparazzis. Nous en avons juste laissé une parce que Junsu est chou avec son coussin peperro

Laisser un commentaire