Traductions diverses/TVXQ

[TRAD] 170322 TVXQ! – Préparation de concerts au Japon pour septembre (après le retour du groupe)


(Article sur les résultats financiers des meilleures agences de divertissement en Corée du Sud concernant la THAAD – traduction rapide)

En ce qui concerne la SM, le plus gros facteur de la chute de leurs résultats ne fait pas l’ombre d’un doute, il s’agit de l’absence de leur “top artiste” TVXQ. Ce qui est expliqué par le fait que TVXQ est un groupe qui a mobilisé 900 000 personnes lors de leur tournée des dômes sur un an, et à cause de leur départ pour le service militaire, les résultats (de la SM) au Japon qui contribue énormément à leurs profits ont temporairement décliné.

Cependant, autour du milieu de l’année, il a été révélé qu’après le retour de TVXQ, un concert au Japon est programmé pour le mois de septembre. AVEX, le partenaire de la SM au Japon, a déjà cherché des salles de concerts et s’occupe de la publicité durant la courte absence du groupe, pour que les résultats (financiers) de l’agence soient reflétés à la fin de l’année ou au plus tard, au début de l’année prochaine. Alors que les résultats au Japon ont temporairement baissé, couplés avec la restriction que la Chine a mis en place (d’où le déclin dans les résultats de la SM) l’année dernière, on s’attend à ce que les chiffrent remontent d’ici la fin de l’année, si non, au début de l’année prochaine.

 

 

___________
Source: 아시아경제 (via naver)
Traduction anglaise: @snxy
Via: TVXQ! Express
Traduction française: TVXQ France (Amy)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s