Info/JYJ

[INFO] 170404 Jaejoong a rendu visite à une fan dans le coma

Il s’agit d’un résumé de la situation, dans lequel le nom de la fan n’est pas communiqué et non accompagné de la photo qui illustre l’article pour préserver l’intimité de la jeune femme dont on parlera ici.

Jaejoong a rendu visite à une fan thaïlandaise qui est tombée dans le coma en Corée du Sud, après un arrêt cardiaque soudain alors qu’elle était avec des amis. C’est une fan de JYJ et tout particulièrement de Jaejoong. Il lui a tenu la main et a prié pour qu’elle se remette vite. Il serait resté auprès d’elle pendant vingt minutes, a discuté avec le père de la jeune femme et a pris une photo avec elle, pour qu’elle puisse avoir un souvenir lorsqu’elle se réveillera. Il a donné 20 milions de wons à la famille de la jeune femme pour les soutenir financièrement dans cette épreuve. Jaejoong « et ses amis de JYJ » ne souhaitaient pas que la presse coréenne soit au courant.
Jaejoong s’est rendu au chevet de la fan le jour où il est rentré de Taïwan après son concert. Elle avait assisté à son concert « 2017 Kim Jaejoong Asia Tour ‘The Rebirth of J' » à Bangkok.

 

→ Lien vers l’article :

 

____________
Crédits: voir lien + shinkipeia
Traduction française: TVXQ France (Amy)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s